Be Awere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Be Awere


 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Madonna et Guy Ritchie ont décidé de divorcer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Joselyne
J'adore le Forum
J'adore le Forum
Joselyne


Féminin
Nombre de messages : 1119
Age : 70
Localisation : Seine et Marne
Emploi/loisirs : pleins
Humeur : ça dépend...
Date d'inscription : 14/11/2007

Madonna et Guy Ritchie ont décidé de divorcer Empty
MessageSujet: Madonna et Guy Ritchie ont décidé de divorcer   Madonna et Guy Ritchie ont décidé de divorcer Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:36

La porte-parole de Madonna a annoncé mercredi que la chanteuse américaine et son époux, Guy Ritchie, avaient décidé de divorcer.


"Madonna et Guy Ritchie ont convenu de divorcer après sept ans et demi de mariage", a précisé à l'AFP la porte-parole jointe au téléphone dans les bureaux de la chanteuse à New York.

"Tous deux demandent aux médias de respecter leur famille en ce moment difficile", selon le communiqué.

Dans un article intitulé "Ils ne peuvent plus supporter le simulacre", le quotidien The Sun, plus fort tirage de la presse quotidienne britannique, avançait mercredi que le divorce devrait être annoncé "de manière imminente" et "finalisé avant Noël".

Une source présentée par le journal comme étant "très bien placée" explique que des disputes à répétition depuis plusieurs mois et la volonté de Madonna, 50 ans, d'adopter un nouvel enfant seraient à l'origine de leur séparation.

Lire aussi
Le Sun annonce le divorce de Madonna et Guy Ritchie avant la fin de l'année
Crise financière: Barroso et Brown mettent la pression sur les Etats-Unis
Eurotunnel: réouverture complète du tunnel pour mi-février 2009
lire la suite "Malgré d'importantes tentatives pour rétablir les choses ils savaient tous les deux au plus profond qu'un divorce était dans l'air. Ce n'était pas une question de +si+ mais de +quand+", a indiqué cette source, précisant que la chanteuse souhaitait annoncer leur séparation "à un moment opportun pour elle".

Le journal a avancé que Madonna souhaitait attendre la fin de sa tournée mondiale "Sticky and sweet", lancée fin août à Cardiff (Pays de Galles), pour annoncer leur séparation.

Mais "Guy a dit que s'ils se séparaient, ce devait être maintenant --et leur mariage devrait en fin de compte être terminé dans les prochaines semaines", a-t-elle poursuivi.

En juillet, Madonna avait pris la rare initiative de démentir formellement des rumeurs lui attribuant une liaison avec la star américaine de baseball Alex Rodriguez et évoquant son possible divorce avec Guy Ritchie, 40 ans.

Le couple s'est marié le 22 décembre 2000 au château de Skibo (Ecosse), quelques mois après la naissance de leur fils Rocco. Ils ont adopté en mai dernier le petit David Banda, 3 ans, dont Madonna avait obtenu la garde temporaire en octobre 2006 des autorités du Malawi. Elle eu a une fille, Lourdes, 12 ans, avec son ancien entraîneur Carlos Leon.

Madonna est la chanteuse la mieux payée du monde, avec notamment plus de 200 millions d'albums vendus. Elle est en concert mercredi et jeudi à Boston (Etats-Unis)
Revenir en haut Aller en bas
http://joyce1953bleu.spaces.live.com
sylvie
J'adore le Forum
J'adore le Forum
sylvie


Féminin
Nombre de messages : 1284
Age : 66
Localisation : NANDY
Date d'inscription : 14/11/2007

Madonna et Guy Ritchie ont décidé de divorcer Empty
MessageSujet: Re: Madonna et Guy Ritchie ont décidé de divorcer   Madonna et Guy Ritchie ont décidé de divorcer Icon_minitimeJeu 16 Oct - 9:27

encore un divorce
vaut mieux divorcé si ça va mal
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Je vis Forum
Je vis Forum
audrey


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 45
Localisation : Alfortville (94)
Emploi/loisirs : Technicienne de laboratoire
Date d'inscription : 14/11/2007

Madonna et Guy Ritchie ont décidé de divorcer Empty
MessageSujet: Re: Madonna et Guy Ritchie ont décidé de divorcer   Madonna et Guy Ritchie ont décidé de divorcer Icon_minitimeJeu 16 Oct - 23:04

Je crois que Madonna n est pas faite pour rester avc le même homme toute sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://acoulon.audrey@orange.fr
Joselyne
J'adore le Forum
J'adore le Forum
Joselyne


Féminin
Nombre de messages : 1119
Age : 70
Localisation : Seine et Marne
Emploi/loisirs : pleins
Humeur : ça dépend...
Date d'inscription : 14/11/2007

Madonna et Guy Ritchie ont décidé de divorcer Empty
MessageSujet: Re: Madonna et Guy Ritchie ont décidé de divorcer   Madonna et Guy Ritchie ont décidé de divorcer Icon_minitimeJeu 16 Oct - 23:05

audrey a écrit:
Je crois que Madonna n est pas faite pour rester avc le même homme toute sa vie...

Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://joyce1953bleu.spaces.live.com
ludivine
J'adore le Forum
J'adore le Forum
ludivine


Féminin
Nombre de messages : 1090
Age : 40
Localisation : Nandy
Emploi/loisirs : Assistante de gestion locative
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 12/11/2007

Madonna et Guy Ritchie ont décidé de divorcer Empty
MessageSujet: Re: Madonna et Guy Ritchie ont décidé de divorcer   Madonna et Guy Ritchie ont décidé de divorcer Icon_minitimeVen 17 Oct - 9:34

Ca ne m'étonne pas, moi, il sont toujours séparés à cause du boulot, dans des pays étrangers, donc au bout d'un moment, le couple ne suit plus!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
J'adore le Forum
J'adore le Forum
sylvie


Féminin
Nombre de messages : 1284
Age : 66
Localisation : NANDY
Date d'inscription : 14/11/2007

Madonna et Guy Ritchie ont décidé de divorcer Empty
MessageSujet: Re: Madonna et Guy Ritchie ont décidé de divorcer   Madonna et Guy Ritchie ont décidé de divorcer Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:52

ludivine a écrit:
Ca ne m'étonne pas, moi, il sont toujours séparés à cause du boulot, dans des pays étrangers, donc au bout d'un moment, le couple ne suit plus!!!!!!!
ben voui c sur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Madonna et Guy Ritchie ont décidé de divorcer Empty
MessageSujet: Re: Madonna et Guy Ritchie ont décidé de divorcer   Madonna et Guy Ritchie ont décidé de divorcer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Madonna et Guy Ritchie ont décidé de divorcer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Be Awere :: Les Peoples-
Sauter vers: