Be Awere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Be Awere


 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La musique

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Joselyne
J'adore le Forum
J'adore le Forum
Joselyne


Féminin
Nombre de messages : 1119
Age : 70
Localisation : Seine et Marne
Emploi/loisirs : pleins
Humeur : ça dépend...
Date d'inscription : 14/11/2007

La musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique   La musique - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:50

audrey a écrit:
Oui trop bien cheers
J avais un peu peur qu il soit scotché à son piano mais en fait il a de la scène le James La musique - Page 2 857599

et moi j'suis trop nulle je l'ai oublié ce concert, je m'en veux encore!!! Crying or Very sad pardon Audrey:lve:
Revenir en haut Aller en bas
http://joyce1953bleu.spaces.live.com
audrey
Je vis Forum
Je vis Forum
audrey


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 45
Localisation : Alfortville (94)
Emploi/loisirs : Technicienne de laboratoire
Date d'inscription : 14/11/2007

La musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique   La musique - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:29

La musique - Page 2 8110610 Moi en ce moment j écoute Duffy, je viens de télécharger son album et j adore, elle me fait penser aux chanteuses soul des années 60, genre Diana Ross et les Suprêmes...
Si vous n avez jamais entendu son titre "Mercy", cliquez ici:

http://musique.ados.fr/news/duffy-la-nouvelle-star-soul_article7233.html
Revenir en haut Aller en bas
http://acoulon.audrey@orange.fr
sylvie
J'adore le Forum
J'adore le Forum
sylvie


Féminin
Nombre de messages : 1284
Age : 66
Localisation : NANDY
Date d'inscription : 14/11/2007

La musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique   La musique - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:39

audrey a écrit:
La musique - Page 2 8110610 Moi en ce moment j écoute Duffy, je viens de télécharger son album et j adore, elle me fait penser aux chanteuses soul des années 60, genre Diana Ross et les Suprêmes...
Si vous n avez jamais entendu son titre "Mercy", cliquez ici:

[url=http://musique.ados.fr/news/duffy-la-nouvelle-star-soul_article7233.html
http://musique.ados.fr/news/duffy-la-nouvelle-star-soul_article7233.html[/quote[/url]]
je connais pas
il y a pleins de chanteurs que je connais pas
Revenir en haut Aller en bas
Joselyne
J'adore le Forum
J'adore le Forum
Joselyne


Féminin
Nombre de messages : 1119
Age : 70
Localisation : Seine et Marne
Emploi/loisirs : pleins
Humeur : ça dépend...
Date d'inscription : 14/11/2007

La musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique   La musique - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 14:00

Moi aussi j'écoute Duffy, je la trouve rigolotte avec sa p'tite voix de crécelle, Audrey tu l'imites bien! trop bien même!!

dans un autre registre je viens d'acheter le dernier CD de BENABAR, "INFREQUENTABLE", on entend à la radio en ce moment L'Effet Papillon", c'est qsûr il faut aimer son style, je crois qu'Audrey tu as du mal avec lui hein? A part peut-être la chanson de la maison d'enfance qui doit te faire chialer c'est sûr, enfin moi c'est l'effet qu'elle me fait quand je l'écoute Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://joyce1953bleu.spaces.live.com
sylvie
J'adore le Forum
J'adore le Forum
sylvie


Féminin
Nombre de messages : 1284
Age : 66
Localisation : NANDY
Date d'inscription : 14/11/2007

La musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique   La musique - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 13:12

Joselyne a écrit:
Moi aussi j'écoute Duffy, je la trouve rigolotte avec sa p'tite voix de crécelle, Audrey tu l'imites bien! trop bien même!!

dans un autre registre je viens d'acheter le dernier CD de BENABAR, "INFREQUENTABLE", on entend à la radio en ce moment L'Effet Papillon", c'est qsûr il faut aimer son style, je crois qu'Audrey tu as du mal avec lui hein? A part peut-être la chanson de la maison d'enfance qui doit te faire chialer c'est sûr, enfin moi c'est l'effet qu'elle me fait quand je l'écoute Crying or Very sad
je connais les parents de benabar
Revenir en haut Aller en bas
Joselyne
J'adore le Forum
J'adore le Forum
Joselyne


Féminin
Nombre de messages : 1119
Age : 70
Localisation : Seine et Marne
Emploi/loisirs : pleins
Humeur : ça dépend...
Date d'inscription : 14/11/2007

La musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique   La musique - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 10:48

sylvie a écrit:
Joselyne a écrit:
Moi aussi j'écoute Duffy, je la trouve rigolotte avec sa p'tite voix de crécelle, Audrey tu l'imites bien! trop bien même!!

dans un autre registre je viens d'acheter le dernier CD de BENABAR, "INFREQUENTABLE", on entend à la radio en ce moment L'Effet Papillon", c'est qsûr il faut aimer son style, je crois qu'Audrey tu as du mal avec lui hein? A part peut-être la chanson de la maison d'enfance qui doit te faire chialer c'est sûr, enfin moi c'est l'effet qu'elle me fait quand je l'écoute Crying or Very sad
je connais les parents de benabar

hannnnnnn vrai tu les connais Question ben je pourrais te donner mes cd pour qu'ils les dédicaces dis-donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyce1953bleu.spaces.live.com
sylvie
J'adore le Forum
J'adore le Forum
sylvie


Féminin
Nombre de messages : 1284
Age : 66
Localisation : NANDY
Date d'inscription : 14/11/2007

La musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique   La musique - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:37

Joselyne a écrit:
sylvie a écrit:
Joselyne a écrit:
Moi aussi j'écoute Duffy, je la trouve rigolotte avec sa p'tite voix de crécelle, Audrey tu l'imites bien! trop bien même!!

dans un autre registre je viens d'acheter le dernier CD de BENABAR, "INFREQUENTABLE", on entend à la radio en ce moment L'Effet Papillon", c'est qsûr il faut aimer son style, je crois qu'Audrey tu as du mal avec lui hein? A part peut-être la chanson de la maison d'enfance qui doit te faire chialer c'est sûr, enfin moi c'est l'effet qu'elle me fait quand je l'écoute Crying or Very sad
je connais les parents de benabar

hannnnnnn vrai tu les connais Question ben je pourrais te donner mes cd pour qu'ils les dédicaces dis-donc Wink
c'etait des clients de l'imprimerie
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
J'adore le Forum
J'adore le Forum
sylvie


Féminin
Nombre de messages : 1284
Age : 66
Localisation : NANDY
Date d'inscription : 14/11/2007

La musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique   La musique - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:39

je vais a un concert le 15 novembre
jerry lee lewis et chuck berry
je suis morte de rire je connais même pas
j'y vais avec mon gégé et jean jean cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
J'adore le Forum
J'adore le Forum
sylvie


Féminin
Nombre de messages : 1284
Age : 66
Localisation : NANDY
Date d'inscription : 14/11/2007

La musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique   La musique - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:51

j'adore la chanson de GREGOIRE je le connais pas mais j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Joselyne
J'adore le Forum
J'adore le Forum
Joselyne


Féminin
Nombre de messages : 1119
Age : 70
Localisation : Seine et Marne
Emploi/loisirs : pleins
Humeur : ça dépend...
Date d'inscription : 14/11/2007

La musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique   La musique - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:49

sylvie a écrit:
je vais a un concert le 15 novembre
jerry lee lewis et chuck berry
je suis morte de rire je connais même pas
j'y vais avec mon gégé et jean jean cheers cheers cheers cheers

c qui jeanjean Question

c drolement c des vieux rockers!!!!
Chuck Berry, de son vrai nom Charles Edward Anderson Berry, (né à Saint Louis, Missouri le 18 octobre 1926) est un guitariste, chanteur et compositeur américain. Il fait partie des artistes les plus importants du rock and roll. Il a influencé de nombreux autres artistes, et son répertoire a été très souvent repris (dont ses titres les plus célèbres, Johnny B. Goode et Roll over Beethoven). En 2003, Rolling Stone l'a classé 6ème meilleur guitariste de tous les temps.La musique - Page 2 250px-10

Biographie de Jerry Lee Lewis

Débutant le piano à l'âge de sept ans, Jerry Lee Lewis se produit adolescent dans des églises, des bars et des stades. Il définit très rapidement son style, influencé par divers courants musicaux comme le gospel, la country, le blues, le boogie-woogie et le rock'n' roll. Après avoir exercé les métiers les plus variés, Jerry Lee Lewis est finalement repéré par Sam Philips et se lance en 1956 dans l'élaboration d'un premier album, qui contient ses futurs gros tubes comme 'Great Balls Of Fire' et 'Whole Lotta Shakin' Goin' On'. Le succès est immédiat et lui permet de détrôner un temps Elvis. En 1958, le musicien en est déjà à son troisième mariage. Il développe également un jeu de scène jugé vulgaire par l'Amérique puritaine. Dans les années '60, son style musical évolue vers le blues-boogie avec les titres 'I'm of fire', 'I believe in you' et 'Corrine, Corrina', puis vers la Country music avec le tube 'Another Place, Another Time'. Par la suite, Jerry Lee Lewis changera régulièrement de maison d'édition tout en alternant musique rock et country. Infatigable, le chanteur se produit encore aujourd'hui aux quatre coins du monde avec toujours autant de ferveur de la part du public. 25 millions d'albums vendus dans le monde et un film retraçant sa carrière et sa vie, 'Great Balls of Fire !' (1989), c'est un beau palmarès pour cet artiste considéré comme étant l'un des chanteurs rock les plus importants de tous les temps.
La musique - Page 2 1155610
Revenir en haut Aller en bas
http://joyce1953bleu.spaces.live.com
ludivine
J'adore le Forum
J'adore le Forum
ludivine


Féminin
Nombre de messages : 1090
Age : 40
Localisation : Nandy
Emploi/loisirs : Assistante de gestion locative
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 12/11/2007

La musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique   La musique - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 9:53

Ah bon tu vas à un concert. Comment cela se fait il?
Oui c'est qui Jean Jean ?(Jean et Marie France!)
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
J'adore le Forum
J'adore le Forum
sylvie


Féminin
Nombre de messages : 1284
Age : 66
Localisation : NANDY
Date d'inscription : 14/11/2007

La musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique   La musique - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 11:24

ludivine a écrit:
Ah bon tu vas à un concert. Comment cela se fait il?
Oui c'est qui Jean Jean ?(Jean et Marie France!)
BEN VOUI C JEAN JEAN OU JEAN MICHEL
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Je vis Forum
Je vis Forum
audrey


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 45
Localisation : Alfortville (94)
Emploi/loisirs : Technicienne de laboratoire
Date d'inscription : 14/11/2007

La musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique   La musique - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:33

La musique - Page 2 88888010

Ouf, j ai les places pour le concert de Pink La musique - Page 2 497684 La musique - Page 2 582838
C est en mars mais c était déjà presque complet quand j ai réservé lundi affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://acoulon.audrey@orange.fr
Joselyne
J'adore le Forum
J'adore le Forum
Joselyne


Féminin
Nombre de messages : 1119
Age : 70
Localisation : Seine et Marne
Emploi/loisirs : pleins
Humeur : ça dépend...
Date d'inscription : 14/11/2007

La musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique   La musique - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 17:35

et bé t'as eu chaud pour un peu t'en avais pas Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://joyce1953bleu.spaces.live.com
sylvie
J'adore le Forum
J'adore le Forum
sylvie


Féminin
Nombre de messages : 1284
Age : 66
Localisation : NANDY
Date d'inscription : 14/11/2007

La musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique   La musique - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:04

vendredi dernier j'ai ete au concert de chuck berry et jerry lee lewis des vieux rockers 79 et 83 ans
chuck berry a du mal mais 83 ans pas facile
jerry lui chante encore tres bien mais plus calme qu'avant
par contre la fille de jerry super
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Je vis Forum
Je vis Forum
audrey


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 45
Localisation : Alfortville (94)
Emploi/loisirs : Technicienne de laboratoire
Date d'inscription : 14/11/2007

La musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique   La musique - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 14:54

Moi j attends Titi avec impatience, ce soir c est le concert de Piiink La musique - Page 2 174669 La musique - Page 2 497684 La musique - Page 2 582838
Revenir en haut Aller en bas
http://acoulon.audrey@orange.fr
sylvie
J'adore le Forum
J'adore le Forum
sylvie


Féminin
Nombre de messages : 1284
Age : 66
Localisation : NANDY
Date d'inscription : 14/11/2007

La musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique   La musique - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:22

audrey a écrit:
Moi j attends Titi avec impatience, ce soir c est le concert de Piiink La musique - Page 2 174669 La musique - Page 2 497684 La musique - Page 2 582838
MA PAUVRE AUDREY MA TITI A ETE MALADE TOUTE LA JOURnée je lui ai donné de medicaments contre la courante rien a faire c pas passé , on aattendu le dernier moment pour voir si ça passer rien a faire titi est hyper déçue , elle se faisait une joie de sortir avec toi , elle espere que tu lui en veut pas trop pour ce soir.voila la journée de ta cousine et c pas fini gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique   La musique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La musique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Be Awere :: Coin Détente :: Culture :: Musique-
Sauter vers: