Be Awere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Be Awere


 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les tendances 2008

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ludivine
J'adore le Forum
J'adore le Forum
ludivine


Féminin
Nombre de messages : 1090
Age : 40
Localisation : Nandy
Emploi/loisirs : Assistante de gestion locative
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 12/11/2007

Les tendances 2008 Empty
MessageSujet: Les tendances 2008   Les tendances 2008 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:14

Une année Bleue
Les tendances 2008 12007110
Si si, les cahiers de tendances sont formels : on va se manger du bleu comme jamais. Ca tombe bien, c’est la couleur préférée de beaucoup de français.

Mais de là à s’en mettre sur les ongles, c’est pas sûr ! Ah oui, le magazine Elle nous le serine depuis au moins deux mois, la tendance, après le violet, va virer au vernis bleu sans aucun doute ! J’attends de voir, jusqu’ici tout le monde continue à se promener joyeusement avec du simple beige rosé, à mon avis pour le bleu c’est pas gagné !

Sur les yeux c’est autre chose, on croyait le bleu hyper marqué « années 80 métallico-fluo vilain », et bien pas du tout.
Il revient en force et c’est tant mieux parce qu’il va presque à tout le monde (sur les yeux verts c’est moins évident, néanmoins). Oui oui, même aux yeux bleus contrairement à tout ce qu’on nous a rabâché jusqu’ici : au contraire ça peut intensifier la couleur de l’iris de façon tout à fait spectaculaire.
Alors évidemment ne tombez pas dans le bleu layette, si vous arrivez à trouver du bleu ardoise (pas facile, j’aime autant vous dire) c’est beaucoup plus joli, sinon un beau marine fera parfaitement l’affaire (si vous tentez le turquoise foncé je vous embrasse, c’est magnifique !).

Enfin, pour confirme tout ça, l’agence Pantone, éditrice, entre autres activités liées au graphisme, de nuanciers de couleurs extrêmement précis qui constituent la référence internationale, a déclaré que 2008 serait l’année du bleu. Mais attention, pas n’importe lequel : le bleu iris . Comme les yeux ? Mais non voyons, comme les fleurs !
Revenir en haut Aller en bas
ludivine
J'adore le Forum
J'adore le Forum
ludivine


Féminin
Nombre de messages : 1090
Age : 40
Localisation : Nandy
Emploi/loisirs : Assistante de gestion locative
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 12/11/2007

Les tendances 2008 Empty
MessageSujet: Comment ca marche les faux cils ?   Les tendances 2008 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:17

Les tendances 2008 11992610
C’est moins compliqué que ça en a l’air, voyez plutôt :

Si c’est votre première fois, faites au moins un essai avant le jour J, histoire de ne pas vous louper une demi-heure avant de partir et de stresser comme une malade.

Si Shu Uemura reste la rolls du faux cil, on n’en trouve pas partout en France : n’hésitez pas à vous rabattre sur d’autres marques (souvent moins chères) : MAC et Sephora en vendent des très bien et sont distribués dans de nombreuses villes.
Si vous n’avez pas l’habitude, prenez des rangées complètes, plus faciles à poser au début que des cils isolés. N’oubliez pas la colle (spéciale et vendue avec).

Voilà comment on les pose :
Maquillez-vous entièrement, même les yeux, même le mascara et l’eye-liner.
Attrapez la frange de faux cils avec une pince à épiler, et déposez des petites gouttes de colle sur la partie qui viendra sur votre paupière.
Posez-la au ras de vos propres cils de façon à ce qu’on les confonde. Appuyez bien fort dessus avec la pince ou un coton tige (avec vos doigts vous risquez de tout déplacer).
Faites l’autre œil, puis attendez quelques minutes que ça soit bien sec et fermement accroché.

Repassez éventuellement une couche de mascara pour fondre vos cils dans les faux ; mais si vous les avez posés correctement ça n’est pas utile et ça risque de faire une surcharge.

Et pour les retirer ? Ehhhh oui, quand vous allez rentrer à 6 heures du matin, ne vous couchez pas avec ! Tirez doucement sur une extrémité de la bande d’accrochage, et nettoyez-les soigneusement, ils pourront resservir. Mais non vos paupières ne vont pas venir avec, la colle est étudiée pour ça ! Démaquillez-vous comme d’habitude… et bonne année !
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
J'adore le Forum
J'adore le Forum
sylvie


Féminin
Nombre de messages : 1284
Age : 66
Localisation : NANDY
Date d'inscription : 14/11/2007

Les tendances 2008 Empty
MessageSujet: Re: Les tendances 2008   Les tendances 2008 Icon_minitimeVen 25 Jan - 12:22

c super joli les beaux cils
les miens ils sont pas terrible en vieillissant on s'arrange vraiment pas
affraid
Revenir en haut Aller en bas
ludivine
J'adore le Forum
J'adore le Forum
ludivine


Féminin
Nombre de messages : 1090
Age : 40
Localisation : Nandy
Emploi/loisirs : Assistante de gestion locative
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 12/11/2007

Les tendances 2008 Empty
MessageSujet: Re: Les tendances 2008   Les tendances 2008 Icon_minitimeVen 25 Jan - 15:12

oui c'est vraiment joli, j'aime beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Je vis Forum
Je vis Forum
audrey


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 45
Localisation : Alfortville (94)
Emploi/loisirs : Technicienne de laboratoire
Date d'inscription : 14/11/2007

Les tendances 2008 Empty
MessageSujet: Re: Les tendances 2008   Les tendances 2008 Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:48

J ai jamais essayé les faux cils...
Mais quand j essaie de me maquiller comme ça, j ai l air d avoir un cocard Les tendances 2008 361369
Revenir en haut Aller en bas
http://acoulon.audrey@orange.fr
sylvie
J'adore le Forum
J'adore le Forum
sylvie


Féminin
Nombre de messages : 1284
Age : 66
Localisation : NANDY
Date d'inscription : 14/11/2007

Les tendances 2008 Empty
MessageSujet: Re: Les tendances 2008   Les tendances 2008 Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:41

titi en avait mis pour l'anniversaire des gars c joli mais pas facile a mettre
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Je vis Forum
Je vis Forum
audrey


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 45
Localisation : Alfortville (94)
Emploi/loisirs : Technicienne de laboratoire
Date d'inscription : 14/11/2007

Les tendances 2008 Empty
MessageSujet: Re: Les tendances 2008   Les tendances 2008 Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:56

Elle y arrive bien à le mettre Titi
Revenir en haut Aller en bas
http://acoulon.audrey@orange.fr
Contenu sponsorisé





Les tendances 2008 Empty
MessageSujet: Re: Les tendances 2008   Les tendances 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les tendances 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noël 2008
» Vos vacances d'été 2008 !
» Miss France 2008
» Bonne année 2008
» mise à jour des nos phrases choc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Be Awere :: Coin beauté :: Les Tendances 2008-
Sauter vers: