Be Awere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Be Awere


 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le reveillon du jour de l'an

Aller en bas 
+3
audrey
sylvie
ludivine
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ludivine
J'adore le Forum
J'adore le Forum
ludivine


Féminin
Nombre de messages : 1090
Age : 40
Localisation : Nandy
Emploi/loisirs : Assistante de gestion locative
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 12/11/2007

Le reveillon du jour de l'an Empty
MessageSujet: Le reveillon du jour de l'an   Le reveillon du jour de l'an Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:59

Quest-ce que vous faites pour le réveillon ?Le reveillon du jour de l'an 337368 Le reveillon du jour de l'an 857599
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
J'adore le Forum
J'adore le Forum
sylvie


Féminin
Nombre de messages : 1284
Age : 66
Localisation : NANDY
Date d'inscription : 14/11/2007

Le reveillon du jour de l'an Empty
MessageSujet: Re: Le reveillon du jour de l'an   Le reveillon du jour de l'an Icon_minitimeVen 16 Nov - 15:39

moi rien de prevu , et puis je m'en fou de rien faire ,
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Je vis Forum
Je vis Forum
audrey


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 45
Localisation : Alfortville (94)
Emploi/loisirs : Technicienne de laboratoire
Date d'inscription : 14/11/2007

Le reveillon du jour de l'an Empty
MessageSujet: Re: Le reveillon du jour de l'an   Le reveillon du jour de l'an Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:20

Moi j aimerais bien faire un truc un peu original, quitte à partir pour le week end mais je sais ni où ni avec qui scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://acoulon.audrey@orange.fr
Julien
Forumeur de choc
Forumeur de choc
Julien


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 42
Localisation : Nandy (77)
Emploi/loisirs : Electricien courant faible
Humeur : pète le feu
Date d'inscription : 11/11/2007

Le reveillon du jour de l'an Empty
MessageSujet: Re: Le reveillon du jour de l'an   Le reveillon du jour de l'an Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:13

On n'a cas faire un truc avec tout les gens qui ne font rien, un petit repas quelque chose, ce serai bête de rien faire... Le reveillon du jour de l'an 857599 Le reveillon du jour de l'an 857599 Le reveillon du jour de l'an 857599 Le reveillon du jour de l'an 482700 Le reveillon du jour de l'an 482700 Le reveillon du jour de l'an 482700
Revenir en haut Aller en bas
https://beawere2.forumpro.fr
audrey
Je vis Forum
Je vis Forum
audrey


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 45
Localisation : Alfortville (94)
Emploi/loisirs : Technicienne de laboratoire
Date d'inscription : 14/11/2007

Le reveillon du jour de l'an Empty
MessageSujet: Re: Le reveillon du jour de l'an   Le reveillon du jour de l'an Icon_minitimeLun 19 Nov - 11:42

Moi j aimerais bien aller à Londres, j aime bien l ambiance là bas au moment des fêtes... Maintenant l aller retour dans la journée c est faisable, on mange dans un pub sympa le midi, et le reste de la journée on visite un peu ou on fait les boutiques, même si on achète rien ça vaut le coup Le reveillon du jour de l'an 601806
Revenir en haut Aller en bas
http://acoulon.audrey@orange.fr
audrey
Je vis Forum
Je vis Forum
audrey


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 45
Localisation : Alfortville (94)
Emploi/loisirs : Technicienne de laboratoire
Date d'inscription : 14/11/2007

Le reveillon du jour de l'an Empty
MessageSujet: Re: Le reveillon du jour de l'an   Le reveillon du jour de l'an Icon_minitimeLun 19 Nov - 11:46

Sinon j ai des copines qui passeraient bien le week end en italie ou en espagne, ça peut être sympa aussi mais elles ont pas l air de trop se bouger pour chercher... Elles avaient l habitude de passer le réveillon avec leur chéri depuis plusieurs années mais elles sont toutes les 2 célibataires depuis peu alors elles sont pas très motivées, ça se comprend Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://acoulon.audrey@orange.fr
sylvie
J'adore le Forum
J'adore le Forum
sylvie


Féminin
Nombre de messages : 1284
Age : 66
Localisation : NANDY
Date d'inscription : 14/11/2007

Le reveillon du jour de l'an Empty
MessageSujet: Re: Le reveillon du jour de l'an   Le reveillon du jour de l'an Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:44

audrey a écrit:
Sinon j ai des copines qui passeraient bien le week end en italie ou en espagne, ça peut être sympa aussi mais elles ont pas l air de trop se bouger pour chercher... Elles avaient l habitude de passer le réveillon avec leur chéri depuis plusieurs années mais elles sont toutes les 2 célibataires depuis peu alors elles sont pas très motivées, ça se comprend Sad
je pourrais je viendrais volontier avec toi
mais c pas marrant avec ta vieille tante
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
J'adore le Forum
J'adore le Forum
sylvie


Féminin
Nombre de messages : 1284
Age : 66
Localisation : NANDY
Date d'inscription : 14/11/2007

Le reveillon du jour de l'an Empty
MessageSujet: Re: Le reveillon du jour de l'an   Le reveillon du jour de l'an Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:45

Julien a écrit:
On n'a cas faire un truc avec tout les gens qui ne font rien, un petit repas quelque chose, ce serai bête de rien faire... Le reveillon du jour de l'an 857599 Le reveillon du jour de l'an 857599 Le reveillon du jour de l'an 857599 Le reveillon du jour de l'an 482700 Le reveillon du jour de l'an 482700 Le reveillon du jour de l'an 482700
pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Forumeur de choc
Forumeur de choc
Julien


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 42
Localisation : Nandy (77)
Emploi/loisirs : Electricien courant faible
Humeur : pète le feu
Date d'inscription : 11/11/2007

Le reveillon du jour de l'an Empty
MessageSujet: Re: Le reveillon du jour de l'an   Le reveillon du jour de l'an Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:37

Depuis tout petit, j'ai toujours fait la fête avec la famille pour le réveillon, c'était une tradition. mais bon, apres ce qu'on a vécu récemment, c'est difficile de reprendre ces habitudes. la motivation n'est plus là. j'aimerai revivre ce genre de soirée avec des themes variés. C'est tellement convivial, mais il faut que ça reste famille et/ou amis tres proche.
Le reveillon du jour de l'an 974512 Le reveillon du jour de l'an 974512 Le reveillon du jour de l'an 974512
Revenir en haut Aller en bas
https://beawere2.forumpro.fr
audrey
Je vis Forum
Je vis Forum
audrey


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 45
Localisation : Alfortville (94)
Emploi/loisirs : Technicienne de laboratoire
Date d'inscription : 14/11/2007

Le reveillon du jour de l'an Empty
MessageSujet: Re: Le reveillon du jour de l'an   Le reveillon du jour de l'an Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:28

Avant je trouvais que Noêl c était reservé à la famille évidemment et le Jour de l an plutôt aux amis mais finalement c est pas + mal de changer et d improviser un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://acoulon.audrey@orange.fr
Joselyne
J'adore le Forum
J'adore le Forum
Joselyne


Féminin
Nombre de messages : 1119
Age : 70
Localisation : Seine et Marne
Emploi/loisirs : pleins
Humeur : ça dépend...
Date d'inscription : 14/11/2007

Le reveillon du jour de l'an Empty
MessageSujet: Re: Le reveillon du jour de l'an   Le reveillon du jour de l'an Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:20

moi rien de pévu mais ca pourrait bien être chez Michelin, avec eux ca ne me derange pas du tout. on en a pas parlé encore car je crois que ca fait chier tout l monde en fait, elle, elle est comme moi elle veut bien qu avec nous
Revenir en haut Aller en bas
http://joyce1953bleu.spaces.live.com
audrey
Je vis Forum
Je vis Forum
audrey


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 45
Localisation : Alfortville (94)
Emploi/loisirs : Technicienne de laboratoire
Date d'inscription : 14/11/2007

Le reveillon du jour de l'an Empty
MessageSujet: Re: Le reveillon du jour de l'an   Le reveillon du jour de l'an Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:09

Et bien moi, ça y est, après moult recherches infructueuses sur internet et quelques bugs informatiques, c est enfin réservé, ce sera jour de l an à Barcelone Le reveillon du jour de l'an 601806
Revenir en haut Aller en bas
http://acoulon.audrey@orange.fr
Joselyne
J'adore le Forum
J'adore le Forum
Joselyne


Féminin
Nombre de messages : 1119
Age : 70
Localisation : Seine et Marne
Emploi/loisirs : pleins
Humeur : ça dépend...
Date d'inscription : 14/11/2007

Le reveillon du jour de l'an Empty
MessageSujet: Re: Le reveillon du jour de l'an   Le reveillon du jour de l'an Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:38

Génial Audrey! il faut que tu bouges un peu ça va te faire du bien de t'amuser ailleurs! cheers Le reveillon du jour de l'an 857599 Le reveillon du jour de l'an 337368 Le reveillon du jour de l'an 497684 Le reveillon du jour de l'an 601806
Revenir en haut Aller en bas
http://joyce1953bleu.spaces.live.com
sylvie
J'adore le Forum
J'adore le Forum
sylvie


Féminin
Nombre de messages : 1284
Age : 66
Localisation : NANDY
Date d'inscription : 14/11/2007

Le reveillon du jour de l'an Empty
MessageSujet: Re: Le reveillon du jour de l'an   Le reveillon du jour de l'an Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:37

audrey a écrit:
Et bien moi, ça y est, après moult recherches infructueuses sur internet et quelques bugs informatiques, c est enfin réservé, ce sera jour de l an à Barcelone Le reveillon du jour de l'an 601806
barcelone geniale je viens avec toi
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Je vis Forum
Je vis Forum
audrey


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 45
Localisation : Alfortville (94)
Emploi/loisirs : Technicienne de laboratoire
Date d'inscription : 14/11/2007

Le reveillon du jour de l'an Empty
MessageSujet: Re: Le reveillon du jour de l'an   Le reveillon du jour de l'an Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:10

Ca tombe bien tantine, on y va entre fille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://acoulon.audrey@orange.fr
Joselyne
J'adore le Forum
J'adore le Forum
Joselyne


Féminin
Nombre de messages : 1119
Age : 70
Localisation : Seine et Marne
Emploi/loisirs : pleins
Humeur : ça dépend...
Date d'inscription : 14/11/2007

Le reveillon du jour de l'an Empty
MessageSujet: Re: Le reveillon du jour de l'an   Le reveillon du jour de l'an Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:25

bounce bounce bounce moi aussi j've v'nir geek
Revenir en haut Aller en bas
http://joyce1953bleu.spaces.live.com
gérard
Débutant (e)
Débutant (e)



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/11/2007

Le reveillon du jour de l'an Empty
MessageSujet: Re: Le reveillon du jour de l'an   Le reveillon du jour de l'an Icon_minitimeJeu 29 Nov - 9:36

Je crois que nous allons passer un excellent jour de l'an, les mecs.... qui m'aiment me suive......
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Forumeur de choc
Forumeur de choc
Julien


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 42
Localisation : Nandy (77)
Emploi/loisirs : Electricien courant faible
Humeur : pète le feu
Date d'inscription : 11/11/2007

Le reveillon du jour de l'an Empty
MessageSujet: Re: Le reveillon du jour de l'an   Le reveillon du jour de l'an Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:30

t'as raison Gérard, on devrait aller à Ibiza, il paraît qu'il y a pas mal de thé dansant là-bas...
Le reveillon du jour de l'an 974512 Le reveillon du jour de l'an 974512 Le reveillon du jour de l'an 974512
Revenir en haut Aller en bas
https://beawere2.forumpro.fr
tiphaine
Débutant (e)
Débutant (e)
tiphaine


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : nandy
Date d'inscription : 17/11/2007

Le reveillon du jour de l'an Empty
MessageSujet: Re: Le reveillon du jour de l'an   Le reveillon du jour de l'an Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:00

Moi à PARIS !!!
Enfin pas totalement sur!
Soit PARIS ou une fête!!!
Mais si c'est une fête il faut d'abord s'incruster!
Et oui parce que je suis pas seule, il y aura mes choupies ( 3 copines) mais aussi des copains enfin toute la troupe en fait: donc BEAUCOUP!
Parce que assez d'organiser les fêtes, si c'est pour encore avoir des embrouilles et puis avoir une trentaines de mecs devant la maisons!
No No No c'est pas la peines...
Donc le tout c'est de bien se renseigner sur les différentes fêtes et de bien choisir!!! hihihi
Comment choisir???
Facile, le tout c'est d'avoir des MECS, de l'ALCOOLS, de la DROGUE à volonté... OUPS!!! Embarassed C'est pas le bon forum peut être pour en parler!!!! Wink
(Pour infos je disais juste ça pour rigoler! Non non c'est vraie je ne fume pas ne bois pas! La fille parfaite en fait!! hihihi ok j'en fait encore trop! bon revenons à nos...)
Oui donc, si ce n'est pas une fête ce sera à Le reveillon du jour de l'an 61996 What a Face PARIS What a Face Le reveillon du jour de l'an 61996 à la "eiffel tower" (tour eiffel pour tous ceux qui comprendrais pas!! Ca fait plus stylé...) avec un jolie feu d'artifice et puis une grande balade dans tout tout PARIS !!
Il est pas beau mon programme???

P.S: et puis le mercredi avant le jour de l'an, en BOÎTE!! Pour la première fois en plus! (enfin ça c'était pas à dire!!! Neutral donc pour tout ceux qui arrive à lire!! hihihi)
Revenir en haut Aller en bas
http://itstruelife.skyrock.com
sylvie
J'adore le Forum
J'adore le Forum
sylvie


Féminin
Nombre de messages : 1284
Age : 66
Localisation : NANDY
Date d'inscription : 14/11/2007

Le reveillon du jour de l'an Empty
MessageSujet: Re: Le reveillon du jour de l'an   Le reveillon du jour de l'an Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:43

si tu travailles bien a l'ecole peu etre sinon tu tiendras compagnie a ta petite maman Le reveillon du jour de l'an 52253
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Je vis Forum
Je vis Forum
audrey


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 45
Localisation : Alfortville (94)
Emploi/loisirs : Technicienne de laboratoire
Date d'inscription : 14/11/2007

Le reveillon du jour de l'an Empty
MessageSujet: Re: Le reveillon du jour de l'an   Le reveillon du jour de l'an Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:44

T as bien raison Tiphaine, quand on se prend la tête pour organiser une soirée y a toujours un truc qui finit par cafouiller, une (grosse) embrouille, des gens qui peuvent plus venir au dernier moment... Alors moi maintenant j improvise Le reveillon du jour de l'an 497684 ou je pars loin Le reveillon du jour de l'an 582838 En + cette année ma meilleure amie aussi m a lâchée Le reveillon du jour de l'an 361369 Une chance il me restait sa soeur et sa copine pour partir à Barcelone et faire la "fiesta" Le reveillon du jour de l'an Babys10
Revenir en haut Aller en bas
http://acoulon.audrey@orange.fr
tiphaine
Débutant (e)
Débutant (e)
tiphaine


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : nandy
Date d'inscription : 17/11/2007

Le reveillon du jour de l'an Empty
MessageSujet: Re: Le reveillon du jour de l'an   Le reveillon du jour de l'an Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:04

aaa pas cool quand on se fait lacher... surtout par sa meilleure amie!
Mais bon c'est comme ça...
Et le plus important c'est que tu ne soit pas toute seule!
En plus tu change d'endroit donc tu va voir de nouvelles têtes... et ça c'est cool!!
Revenir en haut Aller en bas
http://itstruelife.skyrock.com
sylvie
J'adore le Forum
J'adore le Forum
sylvie


Féminin
Nombre de messages : 1284
Age : 66
Localisation : NANDY
Date d'inscription : 14/11/2007

Le reveillon du jour de l'an Empty
MessageSujet: Re: Le reveillon du jour de l'an   Le reveillon du jour de l'an Icon_minitimeMar 4 Déc - 13:01

pour moi et gerard petit reveillon en tête à tête
c géniale
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
J'adore le Forum
J'adore le Forum
sylvie


Féminin
Nombre de messages : 1284
Age : 66
Localisation : NANDY
Date d'inscription : 14/11/2007

Le reveillon du jour de l'an Empty
MessageSujet: Re: Le reveillon du jour de l'an   Le reveillon du jour de l'an Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:38

alors le soir on est tout seul et le lendemain nous sommes invité chez mamy
Revenir en haut Aller en bas
ludivine
J'adore le Forum
J'adore le Forum
ludivine


Féminin
Nombre de messages : 1090
Age : 40
Localisation : Nandy
Emploi/loisirs : Assistante de gestion locative
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 12/11/2007

Le reveillon du jour de l'an Empty
MessageSujet: Re: Le reveillon du jour de l'an   Le reveillon du jour de l'an Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:24

Ben nous on ne sait pas encore ce qu'on fait !!!!! suspens!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le reveillon du jour de l'an Empty
MessageSujet: Re: Le reveillon du jour de l'an   Le reveillon du jour de l'an Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le reveillon du jour de l'an
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trucs et astuces
» Nouvelles du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Be Awere :: Les évenements :: Les Jours de l'An :: Le Réveillon-
Sauter vers: