Nombre de messages : 144 Age : 42 Localisation : Nandy (77) Emploi/loisirs : Electricien courant faible Humeur : pète le feu Date d'inscription : 11/11/2007
Sujet: Mariage de Jullud Sam 17 Nov - 16:56
J'ai coché la date de notre mariage sur le calendrier du Forum, juste pour me rappeler que j'ai rendez-vous ce jour là pour ne pas être en retard Non je déconne, c'est quand même un évenement à indiquer... On va faire la fête
ludivine J'adore le Forum
Nombre de messages : 1090 Age : 41 Localisation : Nandy Emploi/loisirs : Assistante de gestion locative Humeur : Heureuse Date d'inscription : 12/11/2007
Sujet: Re: Mariage de Jullud Dim 18 Nov - 16:51
stephaneganne
Nombre de messages : 1 Age : 50 Localisation : Ris Orangis Emploi/loisirs : Y'a du boulot...!!! Humeur : beau fixe Date d'inscription : 14/11/2007
Sujet: Re: Mariage de Jullud Dim 18 Nov - 17:28
bonjour, c'est ma première visite sur votre forum, pis, c'est très bien, hourra Le mariage, cela donne des ailes...
sylvie J'adore le Forum
Nombre de messages : 1284 Age : 67 Localisation : NANDY Date d'inscription : 14/11/2007
Sujet: Re: Mariage de Jullud Jeu 22 Nov - 17:42
stephaneganne a écrit:
bonjour, c'est ma première visite sur votre forum, pis, c'est très bien, hourra Le mariage, cela donne des ailes...
et stephane c pour quand ton mariage
Julien Forumeur de choc
Nombre de messages : 144 Age : 42 Localisation : Nandy (77) Emploi/loisirs : Electricien courant faible Humeur : pète le feu Date d'inscription : 11/11/2007
Sujet: Re: Mariage de Jullud Jeu 22 Nov - 20:43
Nombre de messages : 1090 Age : 41 Localisation : Nandy Emploi/loisirs : Assistante de gestion locative Humeur : Heureuse Date d'inscription : 12/11/2007
Sujet: Re: Mariage de Jullud Ven 23 Nov - 14:57
Julien a écrit:
Oh les bagousses!
sylvie J'adore le Forum
Nombre de messages : 1284 Age : 67 Localisation : NANDY Date d'inscription : 14/11/2007
Sujet: Re: Mariage de Jullud Ven 23 Nov - 15:03
elles sont tres belles vos alliances
Julien Forumeur de choc
Sujet: Re: Mariage de Jullud Ven 23 Nov - 17:31
Je me rappelle quand je demandait au vendeur quel était le métal le plus à craindre en ce qui concerne les rayures ou chocs; il me regardait de haut en me disant "ça n'existe pas monsieur un métal qui ne se raye pas..." pourquoi il me parle comme ça le blaireau, je lui pose une question simple, il se met direct sur la défensive. Yspice dikounasse...
Sujet: Re: Mariage de Jullud Dim 25 Nov - 20:43
Ca y est ma robe est commandé. Le prochain essayage est le 5 avril.
sylvie J'adore le Forum
Sujet: Re: Mariage de Jullud Lun 26 Nov - 11:27
Julien a écrit:
Je me rappelle quand je demandait au vendeur quel était le métal le plus à craindre en ce qui concerne les rayures ou chocs; il me regardait de haut en me disant "ça n'existe pas monsieur un métal qui ne se raye pas..." pourquoi il me parle comme ça le blaireau, je lui pose une question simple, il se met direct sur la défensive. Yspice dikounasse...
audrey Je vis Forum
Nombre de messages : 745 Age : 46 Localisation : Alfortville (94) Emploi/loisirs : Technicienne de laboratoire Date d'inscription : 14/11/2007
Sujet: Re: Mariage de Jullud Lun 26 Nov - 23:02
ludivine a écrit:
Ca y est ma robe est commandé. Le prochain essayage est le 5 avril.
Attention à pas prendre ni perdre de poids d ici là, sinon gare aux retouches
Joselyne J'adore le Forum
Nombre de messages : 1119 Age : 71 Localisation : Seine et Marne Emploi/loisirs : pleins Humeur : ça dépend... Date d'inscription : 14/11/2007
Sujet: Re: Mariage de Jullud Lun 26 Nov - 23:12
régime draconien jusque -là ! je neois pas les imagesdes alliances
Sujet: Re: Mariage de Jullud Lun 26 Nov - 23:44
on ne les a pas mises en photo les alliances !!!!
Joselyne J'adore le Forum
Nombre de messages : 1119 Age : 71 Localisation : Seine et Marne Emploi/loisirs : pleins Humeur : ça dépend... Date d'inscription : 14/11/2007
Sujet: Re: Mariage de Jullud Lun 26 Nov - 23:50
ah ben je croyais car j'avais des cadres avec des croix! ç m'étonnait auussi que vous les fassiez voir avant, ça porte malheur houlala ....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mariage de Jullud
Mariage de Jullud
Page 1 sur 1