| Vos balades | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ludivine J'adore le Forum
Nombre de messages : 1090 Age : 41 Localisation : Nandy Emploi/loisirs : Assistante de gestion locative Humeur : Heureuse Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Vos balades Jeu 29 Nov - 21:36 | |
| Quelles sont les petites balades que vous aimez faire le week-end ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1090 Age : 41 Localisation : Nandy Emploi/loisirs : Assistante de gestion locative Humeur : Heureuse Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Vos balades Jeu 29 Nov - 22:08 | |
| Notre balade préférée c'est d'aller sur Paris !!!! On prend le métro et on n'arrete pas de marcher. Le soir, on est sur les rotules !!!! | |
|
| |
tiphaine Débutant (e)
Nombre de messages : 18 Age : 34 Localisation : nandy Date d'inscription : 17/11/2007
| |
| |
Joselyne J'adore le Forum
Nombre de messages : 1119 Age : 71 Localisation : Seine et Marne Emploi/loisirs : pleins Humeur : ça dépend... Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Vos balades Ven 30 Nov - 0:18 | |
| c'est vrai que Paris est une jolie ville et son architecture vaut le coup d'oeil, je n'ai pas l'occasion d'y aller souvent, mais je pense que si je pouvais je ferais chaque quartier à pied! moi le week-end c'est l'yonne et il y aussi de jolies balades à faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos balades Ven 30 Nov - 10:43 | |
| On va attendre que toutes les illuminations de Noël soit allumé pour y aller un samedi soir. Oh là là ça va être beau !!!!!!! | |
|
| |
sylvie J'adore le Forum
Nombre de messages : 1284 Age : 67 Localisation : NANDY Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Vos balades Ven 30 Nov - 16:34 | |
| MOI AUSSI J'aIME PARIS J'y vais pas souvent c dommage | |
|
| |
Julien Forumeur de choc
Nombre de messages : 144 Age : 42 Localisation : Nandy (77) Emploi/loisirs : Electricien courant faible Humeur : pète le feu Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Vos balades Ven 30 Nov - 20:25 | |
| Ô Paris ! lieu de culture et de vie, ville lumière que tout le monde nous envie, lieu mitique de la musique, de la mode, du tourisme, des expos. A voir absolument.... | |
|
| |
audrey Je vis Forum
Nombre de messages : 745 Age : 46 Localisation : Alfortville (94) Emploi/loisirs : Technicienne de laboratoire Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Vos balades Sam 1 Déc - 14:51 | |
| PARIS, PARIS... Ses monuments, ses boutiques, ses expos... Le mieux c est de le faire à pied, y a tellement d endroits qu on ne soupçonne même pas! Moi j aimerais retourner à Montmartre, j y suis passée vite fait l autre fois pour aller au musée Grévin mais j ai pas été jusqu au Sacré Coeur, j aimerais y retourner, cette fois j aurai peut être le courage de monter jusqu au sommet | |
|
| |
audrey Je vis Forum
Nombre de messages : 745 Age : 46 Localisation : Alfortville (94) Emploi/loisirs : Technicienne de laboratoire Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Vos balades Sam 1 Déc - 18:55 | |
| Une chanson sur Paris...
Paris m’isole Me déboussole Paris me perd Et me promène Dans des artères De foule sans gêne Paris m’ignore
Paris m’étouffe Paris me bouffe Paris se pâme Paris se moque De moi quand je rame Et je suffoque Dans les tunnels du RER
Paris me largue et me provoque Mais ce soir je le nargue et je m’en moque Car j’ai ta main, car j’ai ta main Qui me conduit au paradis Dans le plus beau de ce Paris Dans le plus doux de l’infamie Paris m’isole Et me désole Paris me sert Une rengaine Rageuse, froide, Souterraine Paris m’ignore
Dans les volutes de fumée Dans les artères étranglées De la Seine Je saigne Paris me largue et me provoque Mais ce soir je le nargue et je m’en moque Car j’ai ta main, car j’ai ta main Qui me conduit au paradis Dans le plus beau de ce paris Dans le plus doux de l’infamie
O façades inhumaines, O fourmilières de regard vides O malaise général dissout dans l’air humide Chacun des visages anonymes Portent une plainte qui m’abîme Une douleur périphérique Aux embouteillages de l’âme Orpheline d’humanité, J’écume le pavé et j’en bave Dans la candeur de l’oubli Je lève mon verre, J’élève mes vers A ta tour de fiel Où j’accroche un sourire Sans rancune En lettres de peine, De peine capitale.
Mais j’ai ta main, mais j’ai ta main Qui me conduit au paradis Dans le plus beau de ce paris Dans le plus doux de l’infamie
Subway | |
|
| |
sylvie J'adore le Forum
Nombre de messages : 1284 Age : 67 Localisation : NANDY Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Vos balades Dim 2 Déc - 13:55 | |
| un jour on pourrais faire une petite vadrouille en famille | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos balades Dim 2 Déc - 19:02 | |
| Oh oui ce serait sympa, la famille en vadrouille à Paris. Allez en route | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos balades Dim 23 Déc - 12:04 | |
| Cet après-midi nous avons prévu d'aller sur Apris voir les illuminations de Noël. Ca va être joli. Allez c'est parti | |
|
| |
audrey Je vis Forum
| |
| |
Nombre de messages : 1119 Age : 71 Localisation : Seine et Marne Emploi/loisirs : pleins Humeur : ça dépend... Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Vos balades Dim 23 Déc - 21:03 | |
| ben moi "balade dans mon jardin à Chevry" je pense que c'est un héron mais pas sûr, car je le trouve un peu grand! | |
|
| |
audrey Je vis Forum
| Sujet: Re: Vos balades Dim 23 Déc - 22:18 | |
| C est peut être une grue | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos balades Lun 24 Déc - 10:57 | |
| Nous sommes revenus de Paris à 1H00. Je suis un peu fatiguée. C'était joli mais il y avait un monde fou. | |
|
| |
audrey Je vis Forum
| Sujet: Re: Vos balades Lun 24 Déc - 12:19 | |
| Ben oui, c est pas étonnant, j imagine ceux qui n ont pas encore fini leurs achats de Noël | |
|
| |
sylvie J'adore le Forum
| |
| |
| Sujet: Re: Vos balades Mer 26 Déc - 17:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos balades Dim 17 Fév - 13:49 | |
| Hier nous sommes allés faire un petit tour sur Paris, C'était bien. Balade autour du Louvre, dans le Marais !!! Il faisait froid ! Mais ca fait du bien. | |
|
| |
sylvie J'adore le Forum
| Sujet: Re: Vos balades Lun 18 Fév - 17:44 | |
| paris paris j'adore j'y vais jamais | |
|
| |
audrey Je vis Forum
| Sujet: Re: Vos balades Mar 19 Fév - 22:43 | |
| J y suis allée lundi dernier, balade au soleil sur les champs élysées, c était trop bien! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos balades Mer 20 Fév - 10:57 | |
| J'adore aller sur paris! On laisse notre voiture au parking et on prend le métro !de Vrais Parisiens | |
|
| |
sylvie J'adore le Forum
| Sujet: Re: Vos balades Ven 22 Fév - 20:37 | |
| demain le ville aux clercs | |
|
| |
audrey Je vis Forum
| Sujet: Re: Vos balades Sam 23 Fév - 2:14 | |
| Ce soir petite virée sur Paris, on a été mangé à St Michel entre amis pour la fête de ma copine Isa avec qui je suis partie à Barcelone, au menu raclette ET fondue au chocolat, je crois que je vais bien dormir cette nuit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos balades | |
| |
|
| |
| Vos balades | |
|