| Vos week-end en vadrouille | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
audrey Je vis Forum
Nombre de messages : 745 Age : 46 Localisation : Alfortville (94) Emploi/loisirs : Technicienne de laboratoire Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Vos week-end en vadrouille Mer 1 Oct - 19:49 | |
| Rooo les p'tits chaussons hihi Lud je trouve que tu as un air à Elode sur la photo! | |
|
| |
ludivine J'adore le Forum
Nombre de messages : 1090 Age : 41 Localisation : Nandy Emploi/loisirs : Assistante de gestion locative Humeur : Heureuse Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Vos week-end en vadrouille Mer 1 Oct - 20:23 | |
| Ca yest nous avons nos billets pour Londres !!!!
en fait on ne paie que 120 euros ou lieu de 240euros, et cela pour deux personnes !!!!!
Repas du soir et petit déj inclus.
Tickets de métro illimités ! | |
|
| |
Joselyne J'adore le Forum
Nombre de messages : 1119 Age : 71 Localisation : Seine et Marne Emploi/loisirs : pleins Humeur : ça dépend... Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Vos week-end en vadrouille Mer 1 Oct - 21:50 | |
| - audrey a écrit:
- Rooo les p'tits chaussons hihi
Lud je trouve que tu as un air à Elode sur la photo! ah ben je viens de me faire la meme reflexion! | |
|
| |
sylvie J'adore le Forum
Nombre de messages : 1284 Age : 67 Localisation : NANDY Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Vos week-end en vadrouille Jeu 2 Oct - 19:58 | |
| c super pour le prix pour londres de toute façon lud et lolode on des airs de ressemblance depuis longtemps je le dis hihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Nombre de messages : 1090 Age : 41 Localisation : Nandy Emploi/loisirs : Assistante de gestion locative Humeur : Heureuse Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Vos week-end en vadrouille Jeu 2 Oct - 20:46 | |
| - ludivine a écrit:
- Ca yest nous avons nos billets pour Londres !!!!
en fait on ne paie que 120 euros ou lieu de 240euros, et cela pour deux personnes !!!!!
Tickets de métro illimités ! Et puis biensur avec les billets eurostar allé retour, et l'hotel Novotel | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos week-end en vadrouille Jeu 2 Oct - 20:47 | |
| - ludivine a écrit:
- Ca yest nous avons nos billets pour Londres !!!!
Tickets de métro illimités ! Et puis biensur avec les billets eurostar allé retour, et l'hotel Novotel | |
|
| |
sylvie J'adore le Forum
Nombre de messages : 1284 Age : 67 Localisation : NANDY Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Vos week-end en vadrouille Ven 3 Oct - 18:06 | |
| | |
|
| |
audrey Je vis Forum
Nombre de messages : 745 Age : 46 Localisation : Alfortville (94) Emploi/loisirs : Technicienne de laboratoire Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Vos week-end en vadrouille Ven 3 Oct - 19:00 | |
| Et ben dis donc ce n est pas cher du tout! | |
|
| |
sylvie J'adore le Forum
| Sujet: Re: Vos week-end en vadrouille Mer 8 Oct - 9:44 | |
| a pârt mon week end surprise rien de speciale en ce moment | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos week-end en vadrouille Lun 13 Oct - 9:34 | |
| Nous avons passés notre week end à Londres ! C'était super bien, mais très faitguant. j'en ai encore mal aux pieds et aux jambes.
Coté nourriture, ce n'est vraiment pas bon ! C'est très spécial ce qu'ils mangent! | |
|
| |
audrey Je vis Forum
| Sujet: Re: Vos week-end en vadrouille Lun 13 Oct - 17:00 | |
| Depuis le temps que je vous le dit que Londres c est super Bon c est vrai qu ils mangent beaucoup de plats indiens ou végétariens, il y a beaucoup de plats bouillis et ils mélangent aussi beaucoup sucré et salé... Moi je ne trouve pas ça si mauvais, dans 1 bon pub on arrive toujours à trouver de bons plats typiques. Sinon vous avez eu le temps de voir quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos week-end en vadrouille Lun 13 Oct - 21:26 | |
| Alors on a fait :
Un tour en bus pour voir les principaux lieu connus à Londres (quartiers des banques, big ben, tower bridge, la tour de Londres, Picadilly Circus ....)
Après on est allé en Métro, à Harrods, notting hill, corvent garden, on est retourné à Big Ben , et à Tower bridge, le quartier de Soho)
Je crois que c'est déjà pas mal !
En plus on a eu un super beau temps ! Génial | |
|
| |
Nombre de messages : 1119 Age : 71 Localisation : Seine et Marne Emploi/loisirs : pleins Humeur : ça dépend... Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Vos week-end en vadrouille Mar 14 Oct - 10:06 | |
| C'est super tout ça, vous avez bien profiter au moins! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos week-end en vadrouille Mar 14 Oct - 10:50 | |
| - sylvie a écrit:
- a pârt mon week end surprise rien de speciale en ce moment
c quand c quand??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos week-end en vadrouille Ven 17 Oct - 9:41 | |
| Ce week end est bien chargé : Ce soir : Nocture à l'hippodrome de Vincennes Samedi : Préparation des valises samedi soir : Soirée chez Audrey Dimanche midi: Repas chez maman et gégé Dimanche soir : Départ à Orly | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos week-end en vadrouille Ven 17 Oct - 9:44 | |
| | |
|
| |
sylvie J'adore le Forum
| Sujet: Re: Vos week-end en vadrouille Lun 27 Oct - 19:48 | |
| | |
|
| |
sylvie J'adore le Forum
| Sujet: Re: Vos week-end en vadrouille Lun 27 Oct - 19:50 | |
| super mon samedi j'ai etais voir ma grande soeur a st ju , j'aime bien il faut profiter des bons moment, n'est -ce pas soeurette | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos week-end en vadrouille Mar 28 Oct - 18:00 | |
| ben woui ! j'ai tout raconté sur copains d'avants | |
|
| |
sylvie J'adore le Forum
| Sujet: Re: Vos week-end en vadrouille Dim 2 Nov - 11:28 | |
| HIER TOURS TRES BELLE VILLE NOTRE TATA A PAS LA FORME | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos week-end en vadrouille Dim 2 Nov - 19:59 | |
| | |
|
| |
sylvie J'adore le Forum
| Sujet: Re: Vos week-end en vadrouille Jeu 20 Nov - 21:19 | |
| il va falloir que je retourne voir tata | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos week-end en vadrouille Mar 27 Jan - 10:57 | |
| Le Château de Pierrefonds, par Frank MULLIEZ Pour découvrir le photographe aérien Frank Mulliez, rendez-vous sur : www.frankmulliez.comConstruit au XVème siècle par Louis d’Orléans, cadet de la famille royale des Valois, le château de Pierrefonds est démantelé sous ordre de Louis XIII en 1617. Si la féerie de ses ruines, rachetées par Napoléon Ier le sauve de l’oubli, c’est l’empereur Napoléon III qui en effectue le sauvetage en confiant sa reconstruction à l’architecte Eugène Viollet-le-Duc. Combinant restitution archéologique et création pure, Viollet-le-Duc signe à Pierrefonds son oeuvre la plus magistrale : au système défensif complet de château fort s’associe un logis seigneurial abritant les appartements impériaux au décor imprégné de l’imaginaire chevaleresque. A découvrir également dans le parcours de visite du château, le "bal des gisants", une scénographie pérenne de la galerie des gisants. | |
|
| |
sylvie J'adore le Forum
| Sujet: Re: Vos week-end en vadrouille Mar 27 Jan - 22:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos week-end en vadrouille Mar 27 Jan - 23:14 | |
| - sylvie a écrit:
- c trop beau le chateau
c'est pour vos p'tits weeks-ends en amoureux que je l'ai mis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos week-end en vadrouille | |
| |
|
| |
| Vos week-end en vadrouille | |