| Miss France 2008 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ludivine J'adore le Forum
Nombre de messages : 1090 Age : 41 Localisation : Nandy Emploi/loisirs : Assistante de gestion locative Humeur : Heureuse Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Miss France 2008 Lun 10 Déc - 15:13 | |
| Valérie Begue, 22 ans, a été élue samedi soir au Palais des congrès de Dunkerque. La belle aux cheveux noirs, qui mesure 1m74 et est étudiante en économie, a battu ses 35 concurrentes. Vêtue d'une tenue de soirée avec des paillettes dorées, la nouvelle reine de beauté a reçu sa couronne de Miss France 2007, Rachel Legrain-Trapani. Valérie Begue est la 61e Miss France. Patrick Bruel président du juryElle a devancé Vahinerii Requillart, Miss Nouvelle-Calédonie, 19 ans et première dauphine, ainsi que Laura Tanguy, Miss Pays-de-Loire, 20 ans et 2e dauphine. Le président du jury de l'élection diffusée sur la chaîne de télévision privée TF1 était le chanteur Patrick Bruel. Pour la première fois les téléspectateurs pouvaient eux aussi voter devant leur écran. Le suspense est monté d'un cran après qu'ont été citées les douze demi-finalistes pré-sélectionnées par un premier jury, moment à partir duquel sont entrés en compte les votes du public. Ces derniers comptaient, pour la première fois, pour la moitié de l'ensemble des votes, a martelé Jean-Pierre Foucault. Après plusieurs défilés chorégraphies, en monikini azur, ou en robe longue rouge cramoisi sur un air revisité de "Carmen", les douze reines de beauté se sont tour à tour présentées au public, souvent sous le coup de l'émotion, pour tenter d'expliquer en quelques mots leur motivation à incarner Miss France. Cinq finalistesAprès un nouveau défilé en bikini, des ailes d'angelots en tulle dans le dos, les cinq finalistes ont été désignées, réduisant les prétendantes à une "short-list", composée des Miss Réunion, Pays-de-Loire, Nouvelle-Calédonie, Côte-d'Azur et Bourgogne. Ces cinq finalistes ont donné le meilleur d'elles mêmes dans un dernier défilé de haute-couture, alors que les organisateurs annonçaient 512'675 votes enregistrés au total pour le public, constituant ainsi un record pour la cérémonie. En tant que Miss France 2008, Valérie Bègue remporte quelque 90'000 euros de cadeaux offerts par les partenaires commerciaux de la cérémonie, ainsi que la mise à disposition d'un appartement à l'année dans la capitale. | |
|
| |
sylvie J'adore le Forum
Nombre de messages : 1284 Age : 67 Localisation : NANDY Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Miss France 2008 Lun 10 Déc - 18:58 | |
| superbe j'avais voté pour elle | |
|
| |
audrey Je vis Forum
Nombre de messages : 745 Age : 46 Localisation : Alfortville (94) Emploi/loisirs : Technicienne de laboratoire Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Miss France 2008 Lun 10 Déc - 22:08 | |
| Alors moi j ai pas suivi du tout C est vrai qu elle est belle, ele était miss quoi au départ, c est pas marqué dans l article? | |
|
| |
Nombre de messages : 1090 Age : 41 Localisation : Nandy Emploi/loisirs : Assistante de gestion locative Humeur : Heureuse Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Miss France 2008 Mar 11 Déc - 10:49 | |
| - audrey a écrit:
- Alors moi j ai pas suivi du tout
C est vrai qu elle est belle, ele était miss quoi au départ, c est pas marqué dans l article? Miss Réunion | |
|
| |
Joselyne J'adore le Forum
Nombre de messages : 1119 Age : 71 Localisation : Seine et Marne Emploi/loisirs : pleins Humeur : ça dépend... Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Miss France 2008 Mar 11 Déc - 22:53 | |
| moi non plus j'ai rien vu! elle très belle! plus jolie que celle d'avant! | |
|
| |
audrey Je vis Forum
Nombre de messages : 745 Age : 46 Localisation : Alfortville (94) Emploi/loisirs : Technicienne de laboratoire Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Miss France 2008 Mar 11 Déc - 23:36 | |
| Je me rappelle pas du tout de celle d avant?! Mais j aime bien Alexandra Rosenfeld, elle est rigolote | |
|
| |
Nombre de messages : 1119 Age : 71 Localisation : Seine et Marne Emploi/loisirs : pleins Humeur : ça dépend... Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Miss France 2008 Mer 12 Déc - 0:09 | |
| mais si c'est la rachel tripani j'sais pas koi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Miss France 2008 Dim 16 Déc - 0:23 | |
| Oui c'était Rachel legrain Trapani, elle n'était pas terrible. Cette année je la trouve très jolie | |
|
| |
sylvie J'adore le Forum
Nombre de messages : 1284 Age : 67 Localisation : NANDY Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Miss France 2008 Mer 19 Déc - 23:25 | |
| je la trouve sympa tres souriante | |
|
| |
sylvie J'adore le Forum
| Sujet: Re: Miss France 2008 Ven 21 Déc - 16:01 | |
| oh lala genevieve est fache contre miss france elle a dit qu'elle pouvait rester a la reunion et elle veut la demission de miss france | |
|
| |
audrey Je vis Forum
| Sujet: Re: Miss France 2008 Ven 21 Déc - 18:03 | |
| Pourquoi? Moi je l ai vu au grand journal sur canal, elle est rigolote. | |
|
| |
audrey Je vis Forum
| Sujet: Re: Miss France 2008 Ven 21 Déc - 18:12 | |
| Ah, ça y est, j ai été voir sur internet, tout ça pour une histoire de photos parues dans entrevue... Pfff, c est des vieilles photos et en + c est même pas des photos de cul, c était pour une marque de vêtement... Quelle vieille puritaine cette geneviève de fontenay, elle croit qu elles sont encore toutes vierges ses miss ou quoi?! | |
|
| |
sylvie J'adore le Forum
| Sujet: Re: Miss France 2008 Ven 21 Déc - 18:47 | |
| - audrey a écrit:
- Ah, ça y est, j ai été voir sur internet, tout ça pour une histoire de photos parues dans entrevue... Pfff, c est des vieilles photos et en + c est même pas des photos de cul, c était pour une marque de vêtement... Quelle vieille puritaine cette geneviève de fontenay, elle croit qu elles sont encore toutes vierges ses miss ou quoi?!
je crois que genevieve est jalouse de la beauté et la jeunesse de miss 2008 c elle qui devrait partir | |
|
| |
| Sujet: Re: Miss France 2008 Sam 22 Déc - 12:35 | |
| J'ai été voir les photos c'est quand meme moyen surtout le première avec le rocher et le yaourt !!!! | |
|
| |
audrey Je vis Forum
| Sujet: Re: Miss France 2008 Dim 23 Déc - 15:16 | |
| Ben elles sont plutôt moches en fait, aussi ridicule que vulgaire, on dirait même pas que c est elle. Elle pensait sûrement pas qu il en restait des traces! Erreur de jeunesse... | |
|
| |
| Sujet: Re: Miss France 2008 Ven 28 Déc - 14:46 | |
| Bon bah elle rest miss France. Par contre elle n'a ps le droit de se présenter aux élections de Miss Europe et Miss Monde !!!! | |
|
| |
audrey Je vis Forum
| Sujet: Re: Miss France 2008 Ven 28 Déc - 18:21 | |
| Ah je croyais que c était la 1ère dauphine finalement?! C est débile si elle a pas le droit d aller aux autres élections... Enfin c est Geneviève qui décide | |
|
| |
sylvie J'adore le Forum
| Sujet: Re: Miss France 2008 Ven 28 Déc - 19:34 | |
| - ludivine a écrit:
- J'ai été voir les photos c'est quand meme moyen surtout le première avec le rocher et le yaourt !!!!
a bon je vais aller voir ça je crois qu"elle garde son titre de miss | |
|
| |
audrey Je vis Forum
| Sujet: Re: Miss France 2008 Ven 28 Déc - 20:23 | |
| Oui c est bien ça, et les concours miss europe et miss monde ne veulent pas que la 1ère dauphine participe à sa place. | |
|
| |
| Sujet: Re: Miss France 2008 Ven 28 Déc - 23:42 | |
| quelle bandes de vieux ringards, et l'autre là! La Sylvie chez pas quoi elle lui en fous plein la gueule, je l'ai jamais aimé avec sa tronche de cake. si ça se trouve elle est lesbienne avec la vieille!!! | |
|
| |
audrey Je vis Forum
| Sujet: Re: Miss France 2008 Sam 29 Déc - 0:24 | |
| J y avais pensé... Sylvie Tellier! Une fois elle était invitée au grand journal je crois, ou aux enfants de la télé, avec Eric et Ramzy, et ils lui ont demandé quelle était la position préférée de Geneviève, elle a répondu le "légionnaire" au lieu du "missionnaire", qu est ce qu ils se sont foutu de sa gueule!!! Et puis c est vrai qu il y a eu mieux comme miss, et elle se permet de juger les autres maintenant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Miss France 2008 Sam 29 Déc - 20:43 | |
| - Joselyne a écrit:
- quelle bandes de vieux ringards, et l'autre là! La Sylvie chez pas quoi elle lui en fous plein la gueule, je l'ai jamais aimé avec sa tronche de cake. si ça se trouve elle est lesbienne avec la vieille!!!
Non, Sylvie s'est marié cet été avec Camille (un mec)!!!!!! | |
|
| |
sylvie J'adore le Forum
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miss France 2008 | |
| |
|
| |
| Miss France 2008 | |
|