| Carla Bruni 1ère dame de France?! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
audrey Je vis Forum
Nombre de messages : 745 Age : 46 Localisation : Alfortville (94) Emploi/loisirs : Technicienne de laboratoire Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Carla Bruni 1ère dame de France?! Mer 19 Déc - 20:09 | |
| Bon, moi je vais encore être mauvaise, mais j aurais espéré mieux, disons plus... "respectable"... Vite consolé de son divorce le Sarko... | |
|
| |
ludivine J'adore le Forum
Nombre de messages : 1090 Age : 41 Localisation : Nandy Emploi/loisirs : Assistante de gestion locative Humeur : Heureuse Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Carla Bruni 1ère dame de France?! Mer 19 Déc - 20:22 | |
| | |
|
| |
audrey Je vis Forum
Nombre de messages : 745 Age : 46 Localisation : Alfortville (94) Emploi/loisirs : Technicienne de laboratoire Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Carla Bruni 1ère dame de France?! Mer 19 Déc - 20:30 | |
| Pas très crédible en effet pour un président qui prône les valeurs de la famille, un peu trop show biz... J arrive pas à trouver de photo sur le net!!! | |
|
| |
sylvie J'adore le Forum
Nombre de messages : 1284 Age : 67 Localisation : NANDY Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Carla Bruni 1ère dame de France?! Mer 19 Déc - 23:05 | |
| il a bien raison , et il a surement pas fini | |
|
| |
audrey Je vis Forum
| Sujet: Re: Carla Bruni 1ère dame de France?! Jeu 20 Déc - 22:47 | |
| Remarque les autres faisait pareil en douce, c est peut ête pire... Il veut peut être montrer que le président de la républque peut avoir la même vie que n importe quel citoyen... | |
|
| |
Joselyne J'adore le Forum
Nombre de messages : 1119 Age : 71 Localisation : Seine et Marne Emploi/loisirs : pleins Humeur : ça dépend... Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Carla Bruni 1ère dame de France?! Ven 21 Déc - 0:00 | |
| oui c'est vrai mais je ne trouve pas ça très éthyque quand même! | |
|
| |
sylvie J'adore le Forum
Nombre de messages : 1284 Age : 67 Localisation : NANDY Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Carla Bruni 1ère dame de France?! Ven 21 Déc - 12:11 | |
| je suis d'accord avec audrey ils faisaient ça en douce les anciens | |
|
| |
Nombre de messages : 1090 Age : 41 Localisation : Nandy Emploi/loisirs : Assistante de gestion locative Humeur : Heureuse Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Carla Bruni 1ère dame de France?! Jeu 27 Déc - 10:55 | |
| Ils sont tous les deux en egypte, main dans la main | |
|
| |
Nombre de messages : 1119 Age : 71 Localisation : Seine et Marne Emploi/loisirs : pleins Humeur : ça dépend... Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Carla Bruni 1ère dame de France?! Jeu 27 Déc - 11:03 | |
| | |
|
| |
audrey Je vis Forum
| Sujet: Re: Carla Bruni 1ère dame de France?! Jeu 27 Déc - 23:29 | |
| Pfff, les tourteraux | |
|
| |
sylvie J'adore le Forum
| Sujet: Re: Carla Bruni 1ère dame de France?! Mer 2 Jan - 18:51 | |
| :&: et ben c super d'etre amoureux vive l'amour | |
|
| |
audrey Je vis Forum
| Sujet: Re: Carla Bruni 1ère dame de France?! Mer 2 Jan - 21:06 | |
| Ca m émeut pas quand c est les people, en + elle en est pas à son coup d essai... Sûrement que lui non plus d ailleurs... C est plus crédible à la fin! En tout cas elle a un air à Cécilia quand même!... | |
|
| |
| Sujet: Re: Carla Bruni 1ère dame de France?! Mer 2 Jan - 23:51 | |
| oui c'est vrai qu'elles se ressemblent! | |
|
| |
| Sujet: Re: Carla Bruni 1ère dame de France?! Lun 7 Jan - 10:57 | |
| Il y a une rumeure qui dit qu'un mariage est prévu le 9 Février | |
|
| |
sylvie J'adore le Forum
| Sujet: Re: Carla Bruni 1ère dame de France?! Lun 7 Jan - 17:57 | |
| oui j'ai entendu, c bien tout ça | |
|
| |
audrey Je vis Forum
| Sujet: Re: Carla Bruni 1ère dame de France?! Lun 7 Jan - 18:49 | |
| Oui, il paraît qu il a fait sa demande très rapidement... Enfin les journalistes sont tellement friands de ce genre d info... Ca doit bien lui plaire à Sarko de faire la une des magazines people | |
|
| |
| Sujet: Re: Carla Bruni 1ère dame de France?! Lun 7 Jan - 18:51 | |
| | |
|
| |
sylvie J'adore le Forum
| Sujet: Re: Carla Bruni 1ère dame de France?! Mar 8 Jan - 19:44 | |
| a midi il a pas confirmé , mais il a dit que c'etait du serieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Carla Bruni 1ère dame de France?! Mar 8 Jan - 21:18 | |
| il as dit aussi que ce n'étai pas la peine d'avancer de date car il le dirait quand ce serait fait hihi | |
|
| |
sylvie J'adore le Forum
| Sujet: Re: Carla Bruni 1ère dame de France?! Mer 9 Jan - 13:08 | |
| oui tout a fait moi j'aime bien les histoires d'amour | |
|
| |
audrey Je vis Forum
| Sujet: Re: Carla Bruni 1ère dame de France?! Mer 9 Jan - 18:46 | |
| On va avoir une salope comme 1ère dame de France En +, ça fait des années qu elle se dit à gauche à fond! Hier au grand journal de C+, ils ont repassé plusieurs boîtes à question avec elle, dont une avant les élections, où un telespectateur demandait qui elle préférait voir élue, et bien sûr elle a dit Ségolène, car ça ferait du bien à ce pays de macho d être gouverné par une femme... Enfin, admettons que ce soit l amour qui lui ai fait retourner sa veste Mais j aimerais bien l entendre dire elle aussi que c est du sérieux quand même! Franchement je n ai jamais aimé cette fille, même à l époque où elle défilait, la seule chose que j apprécie chez elle c est sa chanson "Quelqu un m a dit"... | |
|
| |
| Sujet: Re: Carla Bruni 1ère dame de France?! Jeu 10 Jan - 10:56 | |
| Ben alors audrey on se lache. Moi en tout cas je m'en fiche. C'est la première fois qu'un président étale sa vie comme ca dans les journaux, à la télé. Ca ne me déplait pas ! Que ce soit elle ou une autre, peu importe! Elle est jolie !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Carla Bruni 1ère dame de France?! Jeu 10 Jan - 11:02 | |
| oui elle est jolie oui ! mais n'oublions tout de même pas qu'elle est refaite entièrement! et je crois sincèrement que le fait d'être jolie ce n'est pas suffisant pour être la première dame de France! où on va là, je rejoins Audrey complètement, c'est une salope point! | |
|
| |
| Sujet: Re: Carla Bruni 1ère dame de France?! Jeu 10 Jan - 15:03 | |
| bah moi je ne suis pas d'accord avec vous, mais ce n'est pas grave ! | |
|
| |
audrey Je vis Forum
| Sujet: Re: Carla Bruni 1ère dame de France?! Jeu 10 Jan - 19:46 | |
| Ca c est sûr, il y a + grave! Et si c était une autre ça ferait sûrement le même tapage... Mais on en parlait encore au boulot ce matin, ça lui fait perdre toute crédibilité ces histoires, ça fait la une des journaux du monde entier, leur photo avec la liste de tous les ex de Carla à côté... Mais la politique dans tout ça? Chirac et Mitterand faisait pareil c est sûr mais au moins on en entendait pas parler, c est le président de la république quand même, pas un people Enfin si c est vraiment le coup de foudre et que ça se termine par un mariage tant mieux pour eux, mais je trouve que ça manque beaucoup de sincérité et de naturel tout ça... Manquerait plus que Georges Clooney demande Paris Hilton en mariage tiens | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carla Bruni 1ère dame de France?! | |
| |
|
| |
| Carla Bruni 1ère dame de France?! | |
|