sylvie J'adore le Forum
Nombre de messages : 1284 Age : 67 Localisation : NANDY Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Carla Bruni 1ère dame de France?! Sam 12 Jan - 10:56 | |
| c facile d'etre joli quand on est refait , moi je serais super belle aussi , quoi que j'ai pas besoin de ça , moi j'aime les histoires d'amour , c mieux que la guerre, même si c du faux c pas grave pendant que l'on parle de ça on parle pas des choses les plus grave tout ça c fait expres | |
|
ludivine J'adore le Forum
Nombre de messages : 1090 Age : 41 Localisation : Nandy Emploi/loisirs : Assistante de gestion locative Humeur : Heureuse Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Carla Bruni 1ère dame de France?! Mar 15 Jan - 10:41 | |
| il y a une rumeur qui dit qu'ils se sont mariés jeudi dernier à l'Elysée !!! | |
|
sylvie J'adore le Forum
Nombre de messages : 1284 Age : 67 Localisation : NANDY Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Carla Bruni 1ère dame de France?! Mar 15 Jan - 12:33 | |
| OUI EN EFFET un journaliste a demandé a sarko si il c'etait marié, il a repondu ça vous regarde pas | |
|
audrey Je vis Forum
Nombre de messages : 745 Age : 46 Localisation : Alfortville (94) Emploi/loisirs : Technicienne de laboratoire Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Carla Bruni 1ère dame de France?! Ven 28 Mar - 19:19 | |
| Elle se rachète une conduite la Carla, elle a séduit la cours d'Angleterre! On la compare même à Jackie Kennedy et à Lady Di... (seulement pour le côté classieux évidemment, parce que Diana était censée être vierge avant son mariage, alors que Carle... Enfin moi je dis ça, je dis rien...)http://news.fr.msn.com/celebrites/Article.aspx?cp-documentid=7899491Il a tout compris Sarko finalement, il va être + apprécié pour sa femme que pour sa politique! | |
|
Joselyne J'adore le Forum
Nombre de messages : 1119 Age : 71 Localisation : Seine et Marne Emploi/loisirs : pleins Humeur : ça dépend... Date d'inscription : 14/11/2007
| |
sylvie J'adore le Forum
| Sujet: Re: Carla Bruni 1ère dame de France?! Mar 15 Avr - 16:35 | |
| quote="audrey"] Elle se rachète une conduite la Carla, elle a séduit la cours d'Angleterre! On la compare même à Jackie Kennedy et à Lady Di... (seulement pour le côté classieux évidemment, parce que Diana était censée être vierge avant son mariage, alors que Carle... Enfin moi je dis ça, je dis rien...) http://news.fr.msn.com/celebrites/Article.aspx?cp-documentid=7899491Il a tout compris Sarko finalement, il va être + apprécié pour sa femme que pour sa politique![/quote] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carla Bruni 1ère dame de France?! | |
| |
|