Be Awere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Be Awere

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Carla Bruni 1ère dame de France?!

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sylvie
J'adore le Forum
J'adore le Forum
sylvie

Féminin

Carla Bruni 1ère dame de France?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carla Bruni 1ère dame de France?!   Carla Bruni 1ère dame de France?! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 10:56

c facile d'etre joli quand on est refait , moi je serais super belle aussi , quoi que j'ai pas besoin de ça , Laughing
moi j'aime les histoires d'amour , c mieux que la guerre, même si c du faux c pas grave pendant que l'on parle de ça on parle pas des choses les plus grave tout ça c fait expres
Carla Bruni 1ère dame de France?! - Page 2 127218
Revenir en haut Aller en bas
ludivine
J'adore le Forum
J'adore le Forum
ludivine

Féminin

MessageSujet: Re: Carla Bruni 1ère dame de France?!   Carla Bruni 1ère dame de France?! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 10:41

il y a une rumeur qui dit qu'ils se sont mariés jeudi dernier à l'Elysée !!!
sylvie
J'adore le Forum
J'adore le Forum
sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: Carla Bruni 1ère dame de France?!   Carla Bruni 1ère dame de France?! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:33

OUI EN EFFET
un journaliste a demandé a sarko si il c'etait marié, il a repondu ça vous regarde pas affraid
audrey
Je vis Forum
Je vis Forum
audrey

Féminin

MessageSujet: Re: Carla Bruni 1ère dame de France?!   Carla Bruni 1ère dame de France?! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:19

Carla Bruni 1ère dame de France?! - Page 2 9afa3a10Elle se rachète une conduite la Carla, elle a séduit la cours d'Angleterre!

On la compare même à Jackie Kennedy et à Lady Di... (seulement pour le côté classieux évidemment, parce que Diana était censée être vierge avant son mariage, alors que Carle... Enfin moi je dis ça, je dis rien...)

http://news.fr.msn.com/celebrites/Article.aspx?cp-documentid=7899491

Il a tout compris Sarko finalement, il va être + apprécié pour sa femme que pour sa politique!
http://acoulon.audrey@orange.fr
Joselyne
J'adore le Forum
J'adore le Forum
Joselyne

Féminin

MessageSujet: Re: Carla Bruni 1ère dame de France?!   Carla Bruni 1ère dame de France?! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 15:52

audrey a écrit:
Carla Bruni 1ère dame de France?! - Page 2 9afa3a10Elle se rachète une conduite la Carla, elle a séduit la cours d'Angleterre!

On la compare même à Jackie Kennedy et à Lady Di... (seulement pour le côté classieux évidemment, parce que Diana était censée être vierge avant son mariage, alors que Carle... Enfin moi je dis ça, je dis rien...)

et si elle a plus de succès que lui il va la faire zigouiller:twisted: faut se méfier des petits bonhommes...Twisted Evil

Il a tout compris Sarko finalement, il va être + apprécié pour sa femme que pour sa politique!
http://joyce1953bleu.spaces.live.com
sylvie
J'adore le Forum
J'adore le Forum
sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: Carla Bruni 1ère dame de France?!   Carla Bruni 1ère dame de France?! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:35

quote="audrey"]Carla Bruni 1ère dame de France?! - Page 2 9afa3a10Elle se rachète une conduite la Carla, elle a séduit la cours d'Angleterre!

Carla Bruni 1ère dame de France?! - Page 2 52253

Il a tout compris Sarko finalement, il va être + apprécié pour sa femme que pour sa politique![/quote]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carla Bruni 1ère dame de France?!   Carla Bruni 1ère dame de France?! - Page 2 Icon_minitime

Carla Bruni 1ère dame de France?!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2