Be Awere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Be Awere


 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Décès de Heath Ledger

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Joselyne
J'adore le Forum
J'adore le Forum
Joselyne


Féminin
Nombre de messages : 1119
Age : 70
Localisation : Seine et Marne
Emploi/loisirs : pleins
Humeur : ça dépend...
Date d'inscription : 14/11/2007

Décès de Heath Ledger Empty
MessageSujet: Décès de Heath Ledger   Décès de Heath Ledger Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:12

Décès de Heath Ledger 250px-10

Décès de Heath Ledger Angel10 Crying or Very sad I love you


Heath Ledger est né à Perth. Il a vécu en Australie occidentale jusqu'à 16 ans, âge auquel il a quitté l'école un an en avance. Il part alors à Sydney avec son meilleur ami, Trevor DiCarlo, afin de poursuivre une carrière d'acteur. Ledger obtient son premier vrai rôle en jouant dans la série américaine Roar.

En 1999, Ledger apparaît dans la production hollywoodienne 10 bonnes raisons de te larguer et obtient également le premier rôle dans le film australien Two Hands, réalisé par Gregor Jordan. Depuis, il a joué dans plusieurs grosses productions américaines.

En 2001 Heath Ledger a été récompensé d'un ShoWest Award[2] du meilleur espoir masculin, pour sa performance dans The Patriot, et à l'occasion de la sortie mondiale de la fiction anachronique Chevalier. En 2003 il a été sacré « homme de l'année » par le magazine australien Gentlemen's Quarterly, dans la catégorie acteurs.

Il a eu en octobre 2005 une petite fille prénommée Matilda, avec l'actrice Michelle Williams, qu'il a rencontrée lors du tournage de Brokeback Mountain (2005). Ce film a remporté le Lion d'or à la Mostra de Venise en 2005 et de nombreuses autres récompenses. Heath Ledger a fait partie des cinq acteurs nommés pour les Golden Globes, ainsi que des huit nominations (celle du meilleur acteur) du film Brokeback Mountain aux Oscars.

Il a dernièrement obtenu le rôle du Joker dans le prochain Batman (The Dark Knight), prévu pour l'été 2008. Sa performance de junkie dans le film Candy, de Neil Armfield, lui a tout récemment valu le Prix d'interprétation masculine du Festival de Valenciennes 2007.

Il a été retrouvé mort, gisant nu, dans son appartemment, dans le quartier de SoHo, à New York, le 22 janvier 2008. Selon la police, cette mort pourrait résulter d'un abus de substances pharmaceutiques, et l'hypothèse d'un suicide n'est pas écartée. La première autopsie pratiquée sur le corps du jeune homme n'a rien révélé. Mais les scientifiques s'accordent à dire qu'une mort naturelle (arrêt cardiaque, hémorragie cérébrale...) apparaîtrait dès la première autopsie, si elle était effectivement constituée. La thèse du suicide par overdose semble donc probable. [3] Le père de l'acteur, Kim Ledger, a parlé de « mort accidentelle » lors d'une déclaration lue à la presse devant la maison familiale, à Perth. « C'était quelqu'un de généreux, qui avait les pieds sur terre et aimait la vie [...] Heath a touché tellement de gens durant sa courte vie mais peu avaient le plaisir de le connaître vraiment », a ajouté son père[4].
Revenir en haut Aller en bas
http://joyce1953bleu.spaces.live.com
audrey
Je vis Forum
Je vis Forum
audrey


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 45
Localisation : Alfortville (94)
Emploi/loisirs : Technicienne de laboratoire
Date d'inscription : 14/11/2007

Décès de Heath Ledger Empty
MessageSujet: Re: Décès de Heath Ledger   Décès de Heath Ledger Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:01

Il était chouchooou Décès de Heath Ledger 991554 Décès de Heath Ledger 991554 Décès de Heath Ledger 991554
PPDA avait juste dit 2 mots là dessus hier soir aux infos.
Ils ont de drôles de vie ces gens là...
Revenir en haut Aller en bas
http://acoulon.audrey@orange.fr
ludivine
J'adore le Forum
J'adore le Forum
ludivine


Féminin
Nombre de messages : 1090
Age : 40
Localisation : Nandy
Emploi/loisirs : Assistante de gestion locative
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 12/11/2007

Décès de Heath Ledger Empty
MessageSujet: Re: Décès de Heath Ledger   Décès de Heath Ledger Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:52

moi je ne le connaissais pas !
je suis juste qu'il à eu une petite fille avec la fille blonde dans Dawson, Michele Williams Décès de Heath Ledger 528911
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
J'adore le Forum
J'adore le Forum
sylvie


Féminin
Nombre de messages : 1284
Age : 66
Localisation : NANDY
Date d'inscription : 14/11/2007

Décès de Heath Ledger Empty
MessageSujet: Re: Décès de Heath Ledger   Décès de Heath Ledger Icon_minitimeVen 25 Jan - 12:32

c triste
il etait jeune
peu etre trop exces
les medicaments et tout et tout
hier j'ai été voir une collégue de la crêche de nandy , la semaine derniere son frere c suicidé, depression 49 ans, Décès de Heath Ledger 991554
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décès de Heath Ledger Empty
MessageSujet: Re: Décès de Heath Ledger   Décès de Heath Ledger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décès de Heath Ledger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Be Awere :: Coin Détente :: Culture :: 7° art-
Sauter vers: