| Commentaires sur les sorties cinématographiques | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ludivine J'adore le Forum
Nombre de messages : 1090 Age : 41 Localisation : Nandy Emploi/loisirs : Assistante de gestion locative Humeur : Heureuse Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Commentaires sur les sorties cinématographiques Mer 14 Nov - 23:28 | |
| Les films que vous avez vu, ou que vous aimeriez voir, ceux qui vous ont plu ......... | |
|
| |
Joselyne J'adore le Forum
Nombre de messages : 1119 Age : 71 Localisation : Seine et Marne Emploi/loisirs : pleins Humeur : ça dépend... Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Commentaires sur les sorties cinématographiques Mer 14 Nov - 23:34 | |
| Ben moi je viens de visionner "TRUANDS" et ben j'ai pas été déçu! quelle violence, j'ai bien failli arrêter de le regarder | |
|
| |
Nombre de messages : 1090 Age : 41 Localisation : Nandy Emploi/loisirs : Assistante de gestion locative Humeur : Heureuse Date d'inscription : 12/11/2007
| |
| |
Julien Forumeur de choc
Nombre de messages : 144 Age : 42 Localisation : Nandy (77) Emploi/loisirs : Electricien courant faible Humeur : pète le feu Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Commentaires sur les sorties cinématographiques Sam 17 Nov - 17:18 | |
| Moi ça fait un moment que je ne suis pas retourné au ciné, surtout que j'ai une carte d'abonné. Y a une période ou je voyais une dizaine de film par week end . A chaque sorties les mercredi je voyais tout les films et j pouvais avoir mon oeil critique. et je peux dire qu'il y a beaucoup de merde, on pense que c'est bien en voyant les bandes annonces mais au final c'est nul , surtout les comédies françaises . ya pas mal de films étrangers dont on ne voit pas beaucoup de B.A. et qui sont super interessants voir émouvants. Avant je ne voyais que les supers productions américaines , et j'avais toujours un avis négatifs sur les films mélodramatiques . Mais bon les avis changes. | |
|
| |
audrey Je vis Forum
Nombre de messages : 745 Age : 46 Localisation : Alfortville (94) Emploi/loisirs : Technicienne de laboratoire Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Commentaires sur les sorties cinématographiques Lun 19 Nov - 11:31 | |
| Moi je trouve que le cinéma c est super cher quand même, et j ai pas le temps d y aller assez souvent pour prendre une carte d abonnement... Alors c est vrai que je vais très rarement voir les comédies françaises, 9€ c est beaucoup pour pas grand chose desfois... Alors je me tourne + vers certaines super productions américaines, au moins on paye les effets spéciaux mais c est vrai qu on tombe aussi très souvent dans le cliché... J aurais quand même bien aimé voir "Spiderman 3" mais j ai pas eu le temps | |
|
| |
Nombre de messages : 1119 Age : 71 Localisation : Seine et Marne Emploi/loisirs : pleins Humeur : ça dépend... Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Commentaires sur les sorties cinématographiques Lun 19 Nov - 18:53 | |
| moi quand j'y vais c'est que Audrey me dit "allez Maman on s'fait un ciné dimanche" sinon je n'y vais pas. | |
|
| |
Julien Forumeur de choc
Nombre de messages : 144 Age : 42 Localisation : Nandy (77) Emploi/loisirs : Electricien courant faible Humeur : pète le feu Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Commentaires sur les sorties cinématographiques Lun 19 Nov - 20:54 | |
| C'est vrai que le ciné c'est super cher on approche les dix euros dans certaines villes. Ils abusent un peu | |
|
| |
sylvie J'adore le Forum
Nombre de messages : 1284 Age : 67 Localisation : NANDY Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Commentaires sur les sorties cinématographiques Lun 19 Nov - 22:02 | |
| j'adore mais j'y vais jamais dommage sinon c moins cher a corbeil | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur les sorties cinématographiques Lun 19 Nov - 23:04 | |
| Moi quand j'y vais je m'endors | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur les sorties cinématographiques Jeu 22 Nov - 13:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur les sorties cinématographiques Jeu 22 Nov - 15:24 | |
| non je ne crois pas !!! hihihihi | |
|
| |
sylvie J'adore le Forum
Nombre de messages : 1284 Age : 67 Localisation : NANDY Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Commentaires sur les sorties cinématographiques Jeu 22 Nov - 17:12 | |
| | |
|
| |
Julien Forumeur de choc
| Sujet: Re: Commentaires sur les sorties cinématographiques Jeu 22 Nov - 20:55 | |
| si si elle ronfle, elle fait le bruit de cochon | |
|
| |
audrey Je vis Forum
Nombre de messages : 745 Age : 46 Localisation : Alfortville (94) Emploi/loisirs : Technicienne de laboratoire Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Commentaires sur les sorties cinématographiques Jeu 22 Nov - 22:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur les sorties cinématographiques Jeu 22 Nov - 23:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur les sorties cinématographiques Ven 23 Nov - 14:52 | |
| - Julien a écrit:
- si si elle ronfle, elle fait le bruit de cochon
T'es méchant, ce soir tu vas manger du Boudin!!! | |
|
| |
Julien Forumeur de choc
| Sujet: Re: Commentaires sur les sorties cinématographiques Ven 23 Nov - 17:35 | |
| - ludivine a écrit:
- Julien a écrit:
- si si elle ronfle, elle fait le bruit de cochon
T'es méchant, ce soir tu vas manger du Boudin!!! J'aime pas le boudin, et puis de toute façon ce soir on mange une raclette chez ta môman, si si c'est vrai c'est elle qui me l'a dit... | |
|
| |
audrey Je vis Forum
| Sujet: Re: Commentaires sur les sorties cinématographiques Jeu 21 Fév - 18:14 | |
| Ce soir je vais voir 'la jeune fille et les loups" avec Sandrine, ça fait longtemps que je suis pas allée au ciné! | |
|
| |
audrey Je vis Forum
| Sujet: Re: Commentaires sur les sorties cinématographiques Sam 23 Fév - 2:20 | |
| C était trop bien!!! Et on a même pas pleuré, pourtant c était triste quand même, les p'tits loups Je suis sûre que ça plairait à Titi! Laetitia Casta est vraiment belle quand même, et elle joue bien, enfin moi je l adore de toute façon | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur les sorties cinématographiques Dim 24 Fév - 12:03 | |
| Oui moi aussi je l'aime bien Laetitia Casta ! | |
|
| |
sylvie J'adore le Forum
| Sujet: Re: Commentaires sur les sorties cinématographiques Lun 3 Mar - 19:46 | |
| ça va les biloutes sacré rigolade avec le film des t'chits moi j'ai bien aimé le film avec casta, titi etait un peu deçu | |
|
| |
audrey Je vis Forum
| Sujet: Re: Commentaires sur les sorties cinématographiques Lun 3 Mar - 20:56 | |
| Normalement je devrais aller voir les ch'tis mais je sais pas encore quand | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur les sorties cinématographiques Mar 4 Mar - 11:37 | |
| - audrey a écrit:
- Normalement je devrais aller voir les ch'tis mais je sais pas encore quand
moi aussi et y faudrait emmener patrick pour le dérider un peu hein? | |
|
| |
audrey Je vis Forum
| Sujet: Re: Commentaires sur les sorties cinématographiques Mar 4 Mar - 18:41 | |
| Patrick ne rigole jamais | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur les sorties cinématographiques Mer 5 Mar - 10:24 | |
| Oui les biloutes ca va , hein !!!!!! C'était trop drole ! J'ai bien aimé, pour une fois je ne me suis pas endormi!!!!!! Hein, les biloutes , hein ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires sur les sorties cinématographiques | |
| |
|
| |
| Commentaires sur les sorties cinématographiques | |
|