| La pédicure | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ludivine J'adore le Forum
Nombre de messages : 1090 Age : 41 Localisation : Nandy Emploi/loisirs : Assistante de gestion locative Humeur : Heureuse Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: La pédicure Ven 25 Jan - 0:05 | |
| Lent à pousser, l'ongle nécessite un soin particulier L'ongle des pieds pousse deux fois moins vite que celui des mains. Tout comme ces dernières il doit être entretenu chaque semaine afin d'en éliminer les peaux mortes et d'en raccourcir la longueur. La boîte à outils de la parfaite pédicure - Disques de coton - Lime en carton émeri - Emollient pour cuticules liquide, en gel, en crème - Ciseaux ou pince pour ongles de pieds - Emulsion hydratante pour les pieds La séance de pédicure Démaquillez vos ongles de pieds avec un dissolvant doux Tremper les dans l'eau tiède savonneuse pendant 5 minutes. Ce bain ramollit les cuticules et disperse les impuretés collées sous les ongles et sur les replis latéraux Après ce bain, nettoyer le contour des ongles au bâton de buis et séchez les pieds sur une serviette Utilisez une eau émolliente pour ramollir une nouvelle fois le pourtour de l'ongle La peau assouplie, repoussez méticuleusement le bourrelet de la cuticule en utilisant le bâton de buis Rebaignez vos pieds dans l'eau savonneuse en massant bien la peau et séchez les définitivement Coupez vos ongles courts, au carré ou légèrement arrondi avec une pince à ongles ou des ciseaux spéciaux pour les pieds. Si les cuticules sont nettes, n'y touchez surtout pas, vous risqueriez de faire des dégâts. L'ongle des pieds ne doit ni déborder de la pulpe du doigt, ni rester coincer sous elle. Limez les ongles à sec de l'extérieur vers le milieu en douceur Accordez la forme de l'ongle à celle du contour des pieds Les ongles bien secs, massez pieds et ongles avec une crème hydratante | |
|
| |
sylvie J'adore le Forum
Nombre de messages : 1284 Age : 67 Localisation : NANDY Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: La pédicure Ven 25 Jan - 12:11 | |
| LUDIVINE TU VEUX PAS ME FAIRE UN SOIN DES PIEDS SVP | |
|
| |
Nombre de messages : 1090 Age : 41 Localisation : Nandy Emploi/loisirs : Assistante de gestion locative Humeur : Heureuse Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: La pédicure Ven 25 Jan - 15:15 | |
| | |
|
| |
sylvie J'adore le Forum
Nombre de messages : 1284 Age : 67 Localisation : NANDY Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: La pédicure Ven 25 Jan - 15:34 | |
| si tu m'aimes tu le fais | |
|
| |
| |
| |
audrey Je vis Forum
Nombre de messages : 745 Age : 46 Localisation : Alfortville (94) Emploi/loisirs : Technicienne de laboratoire Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: La pédicure Ven 25 Jan - 19:44 | |
| Moi j aime pas les pieds, c est un truc de fou Ni les miens ni ceux des autres, je supporte pas qu on me touche les pieds S il y a bien un truc qui me dégoûte au boulot, c est de faire les prélèvements d ongles de pied | |
|
| |
sylvie J'adore le Forum
| Sujet: Re: La pédicure Lun 28 Jan - 18:42 | |
| | |
|
| |
Julien Forumeur de choc
Nombre de messages : 144 Age : 42 Localisation : Nandy (77) Emploi/loisirs : Electricien courant faible Humeur : pète le feu Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: La pédicure Lun 28 Jan - 21:32 | |
| Ben ma petite chérie d'amour ne supportait pas que je lui touche les pieds, et maintenant elle se laisse faire | |
|
| |
sylvie J'adore le Forum
| Sujet: Re: La pédicure Mar 29 Jan - 10:51 | |
| lud c les mains qu'elle aime bien | |
|
| |
Joselyne J'adore le Forum
Nombre de messages : 1119 Age : 71 Localisation : Seine et Marne Emploi/loisirs : pleins Humeur : ça dépend... Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: La pédicure Mar 29 Jan - 18:48 | |
| | |
|
| |
Julien Forumeur de choc
Nombre de messages : 144 Age : 42 Localisation : Nandy (77) Emploi/loisirs : Electricien courant faible Humeur : pète le feu Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: La pédicure Mar 29 Jan - 20:55 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1119 Age : 71 Localisation : Seine et Marne Emploi/loisirs : pleins Humeur : ça dépend... Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: La pédicure Mar 29 Jan - 23:18 | |
| aaaaaaahhhhhhhhhhh! c'est dans la logique des choses hihi | |
|
| |
sylvie J'adore le Forum
| Sujet: Re: La pédicure Mer 30 Jan - 11:06 | |
| attention maman ecoute | |
|
| |
audrey Je vis Forum
Nombre de messages : 745 Age : 46 Localisation : Alfortville (94) Emploi/loisirs : Technicienne de laboratoire Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: La pédicure Ven 8 Fév - 19:00 | |
| Ce matin j ai du faire un prélèvement d ongle de pied à une mamie, ça m a saoulé... Je vous raconte si vous voulez?! | |
|
| |
sylvie J'adore le Forum
| Sujet: Re: La pédicure Ven 8 Fév - 19:04 | |
| PITIé AUDREY NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN | |
|
| |
| Sujet: Re: La pédicure Lun 11 Fév - 15:06 | |
| ah non ne rentre pas dans les détails, svp audrey | |
|
| |
| Sujet: Re: La pédicure Lun 11 Fév - 22:55 | |
| moi elle m'a raconté samedi mmmmmmmm c'était bien croustillant hihi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La pédicure | |
| |
|
| |
| La pédicure | |
|