| Vos lectures | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ludivine J'adore le Forum
Nombre de messages : 1090 Age : 41 Localisation : Nandy Emploi/loisirs : Assistante de gestion locative Humeur : Heureuse Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Vos lectures Mer 14 Nov - 23:32 | |
| Quels sont vos lectures du moment ? Si vous en avez biensûr !!! Bah moi en tout cas, à part voici et public je n'ai pas d'autre lecture! Pendant les vacances, j'ai commencé à lire le roman de Marc Lévy, et si c'était vrai! Mais je l'ai juste commencé !!!! hihihihi:) | |
|
| |
Julien Forumeur de choc
Nombre de messages : 144 Age : 42 Localisation : Nandy (77) Emploi/loisirs : Electricien courant faible Humeur : pète le feu Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Vos lectures Sam 17 Nov - 17:23 | |
| C'est pareil pour moi j'ai acheté un boucain "Anges et Démons" de Dan Brown mais je ne trouve pas le temps de me mettre dedans. En plus il doit être bien, parce que j'avais déjà lu son autre best seller qu'on connait certainement tous "Da Vinci Code" que j'ai adoré donc son deuxième doit être bien aussi, puisqu'il reste dans le même esprit. J'adore les histoires avec les énigmes , parce que tu te mets dan la peau du héros! C'EST TROP BIEN | |
|
| |
audrey Je vis Forum
Nombre de messages : 745 Age : 46 Localisation : Alfortville (94) Emploi/loisirs : Technicienne de laboratoire Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Vos lectures Lun 19 Nov - 11:21 | |
| Et bien j ai adoré "Da Vinci Code" mais je n ai pas encore lu "Anges et Démons". Je connais des gens qui l ont lu, ils m ont dit que ça restait dans le même style mais que c était moins bien quand même. | |
|
| |
audrey Je vis Forum
Nombre de messages : 745 Age : 46 Localisation : Alfortville (94) Emploi/loisirs : Technicienne de laboratoire Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Vos lectures Lun 19 Nov - 11:24 | |
| Sinon vous avez lu "Ne le dis à Personne"? C était trop bien En + le film était trop bien aussi, c est rare que le film soit aussi bien que le livre, "Da vinci Code" par exemple je sais pas si vous avez vu le film mais c était décevant par rapport au bouquin. | |
|
| |
Joselyne J'adore le Forum
Nombre de messages : 1119 Age : 71 Localisation : Seine et Marne Emploi/loisirs : pleins Humeur : ça dépend... Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Vos lectures Lun 19 Nov - 18:55 | |
| | |
|
| |
Julien Forumeur de choc
Nombre de messages : 144 Age : 42 Localisation : Nandy (77) Emploi/loisirs : Electricien courant faible Humeur : pète le feu Date d'inscription : 11/11/2007
| |
| |
sylvie J'adore le Forum
Nombre de messages : 1284 Age : 67 Localisation : NANDY Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Vos lectures Lun 19 Nov - 22:04 | |
| moi j'attend d'etre a la retraite pour lire pas le temps | |
|
| |
audrey Je vis Forum
| Sujet: Re: Vos lectures Mer 19 Déc - 20:22 | |
| | |
|
| |
sylvie J'adore le Forum
Nombre de messages : 1284 Age : 67 Localisation : NANDY Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Vos lectures Mer 19 Déc - 23:14 | |
| c un livre sur carla bruni | |
|
| |
audrey Je vis Forum
| Sujet: Re: Vos lectures Jeu 20 Déc - 22:45 | |
| Et bien en fait Carla Bruni se tapait le beau père de Justine Levy, mais finalement elle a largué le vieux pour le fils, bref elle lui a piqué son mari et Justine balance tout... En + entre ce mec là et Sarko y a du en avoir d autres je pense, et quand on compte tous ceux qu elle s est tapé avant Une belle salope cette Carla Bruni... Et maintenant elle vient minauder avec ses chansonnettes | |
|
| |
Nombre de messages : 1090 Age : 41 Localisation : Nandy Emploi/loisirs : Assistante de gestion locative Humeur : Heureuse Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Vos lectures Mar 15 Avr - 19:12 | |
| Et bah moi je lis l'évangile selon saint MARC. Je l'ai déjà lu deux fois. Il faut que je me prépare j'ai ma réunion toute seule mercredi soir. mais c'est bon ça va aller ! | |
|
| |
sylvie J'adore le Forum
| Sujet: Re: Vos lectures Mer 16 Avr - 11:29 | |
| bon ludi je te laisse lire l'evangile et moi je vais m'acheter le livre de justine levy | |
|
| |
audrey Je vis Forum
| Sujet: Re: Vos lectures Mer 16 Avr - 18:58 | |
| Quand j étais petite j étais une vraie cul béni, je lisais la Bible et tout, maintenant il y a plein de trucs dont je ne me souviens plus Faudra que je relise tout quand je me marierai... Mais en ce moment je lis "Ensemble c est tout" d Anna Gavalda, c est super bien, ils en ont fait un film l an dernier avec Audrey Tautou et Guillaume Canet, j aurais bien aimé le voir | |
|
| |
Nombre de messages : 1119 Age : 71 Localisation : Seine et Marne Emploi/loisirs : pleins Humeur : ça dépend... Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Vos lectures Jeu 17 Avr - 10:13 | |
| | |
|
| |
sylvie J'adore le Forum
| Sujet: Re: Vos lectures Ven 25 Avr - 11:57 | |
| les gouts changent moi en ce moment je survole les revues | |
|
| |
audrey Je vis Forum
| Sujet: Re: Vos lectures Lun 16 Juin - 19:09 | |
| Enfin un qui ose balancer sur le milieu du foot! Un livre d actualité puisqu on est en plein dans l euro... | |
|
| |
sylvie J'adore le Forum
| Sujet: Re: Vos lectures Mar 17 Juin - 9:12 | |
| en ce moment je suis entrain de lire le diable en rit encore de regine deforges c la suite de la bicyclette bleu et 101 av henri martin j'aime bien c bien balance emmanuel!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos lectures Ven 17 Oct - 13:53 | |
| il faut l acheter ce bouquin Audrey, moi j'aime bien les gens qui balancent, même si j'ai l'impression qu'ils crachent un peu dans la soupe Charlie Bauer, vous connaissez , c'était un des lieutenant de Jacques Mesrine, une racaille quoi, un tueur, je l'ai vu à la télé quand ils ont présenté le film avec Vincent Cassel et Gérard Lanvin, c'est lui qui a guidé Lanvin pour faire son rôle, et j'avais envie de le connaître un peu plus. Il a passé plus de vingt ans en tôle dont plus de 10 dans les QHS, et s'est évadé pluisieurs fois, vous allez dire que je suis dingue c'est sûr mais je le trouve attirant et entre tous ceux qui étaient dans l'émission c'est de lui que ressortait le plus de personnalité, Lanvin était insignifiant à ses côtés et Vincent Cassel semblait tout intimidé! En prsion il avait une visiteuse qui je crois était avocate, et qui tombé amoureuse de lui, elle a eu une fille par contre je ne sais pas si elle est restée avec lui, je saurais tout ça quand j'aurais lu son bouquin. Il a vécu à Cornant dans l'yonne, et sa propriété est inhabité maintenant, je ne sais pas si c'est toujours à lui. Voilà finalement tout ça pour vous dire que je voulais acheter ce livre mais qu'il est totalement épuisé, alors j'ai cherché sur Alapage et je l'ai trouvé en occasion "très bon état", je devrais le recevoir lundi ou mardi | |
|
| |
sylvie J'adore le Forum
| Sujet: Re: Vos lectures Mer 22 Oct - 13:14 | |
| - Joselyne a écrit:
- il faut l acheter ce bouquin Audrey, moi j'aime bien les gens qui balancent, même si j'ai l'impression qu'ils crachent un peu dans la soupe
Charlie Bauer, vous connaissez , c'était un des lieutenant de Jacques Mesrine, une racaille quoi, un tueur, je l'ai vu à la télé quand ils ont présenté le film avec Vincent Cassel et Gérard Lanvin, c'est lui qui a guidé Lanvin pour faire son rôle, et j'avais envie de le connaître un peu plus. Il a passé plus de vingt ans en tôle dont plus de 10 dans les QHS, et s'est évadé pluisieurs fois, vous allez dire que je suis dingue c'est sûr mais je le trouve attirant et entre tous ceux qui étaient dans l'émission c'est de lui que ressortait le plus de personnalité, Lanvin était insignifiant à ses côtés et Vincent Cassel semblait tout intimidé!
En prsion il avait une visiteuse qui je crois était avocate, et qui tombé amoureuse de lui, elle a eu une fille par contre je ne sais pas si elle est restée avec lui, je saurais tout ça quand j'aurais lu son bouquin.
Il a vécu à Cornant dans l'yonne, et sa propriété est inhabité maintenant, je ne sais pas si c'est toujours à lui. Voilà finalement tout ça pour vous dire que je voulais acheter ce livre mais qu'il est totalement épuisé, alors j'ai cherché sur Alapage et je l'ai trouvé en occasion "très bon état", je devrais le recevoir lundi ou mardi tu nous diras si ça ta plu | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos lectures Jeu 23 Oct - 10:46 | |
| - sylvie a écrit:
- Joselyne a écrit:
- il faut l acheter ce bouquin Audrey, moi j'aime bien les gens qui balancent, même si j'ai l'impression qu'ils crachent un peu dans la soupe
Charlie Bauer, vous connaissez , c'était un des lieutenant de Jacques Mesrine, une racaille quoi, un tueur, je l'ai vu à la télé quand ils ont présenté le film avec Vincent Cassel et Gérard Lanvin, c'est lui qui a guidé Lanvin pour faire son rôle, et j'avais envie de le connaître un peu plus. Il a passé plus de vingt ans en tôle dont plus de 10 dans les QHS, et s'est évadé pluisieurs fois, vous allez dire que je suis dingue c'est sûr mais je le trouve attirant et entre tous ceux qui étaient dans l'émission c'est de lui que ressortait le plus de personnalité, Lanvin était insignifiant à ses côtés et Vincent Cassel semblait tout intimidé!
En prsion il avait une visiteuse qui je crois était avocate, et qui tombé amoureuse de lui, elle a eu une fille par contre je ne sais pas si elle est restée avec lui, je saurais tout ça quand j'aurais lu son bouquin.
Il a vécu à Cornant dans l'yonne, et sa propriété est inhabité maintenant, je ne sais pas si c'est toujours à lui. Voilà finalement tout ça pour vous dire que je voulais acheter ce livre mais qu'il est totalement épuisé, alors j'ai cherché sur Alapage et je l'ai trouvé en occasion "très bon état", je devrais le recevoir lundi ou mardi tu nous diras si ça ta plu woui je vous dirais tout, je l'ai reçu mardi | |
|
| |
sylvie J'adore le Forum
| Sujet: Re: Vos lectures Lun 27 Oct - 19:40 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vos lectures Ven 31 Oct - 15:50 | |
| j'ai vu le film mais pas lu le | |
|
| |
sylvie J'adore le Forum
| Sujet: Re: Vos lectures Dim 2 Nov - 11:17 | |
| JE SUIS ENTRAIN DE LIRE LE LIVRE A POIVRE D4ARVOR SUR SA FILLE | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos lectures Dim 2 Nov - 20:07 | |
| - sylvie a écrit:
- JE SUIS ENTRAIN DE LIRE LE LIVRE A POIVRE D4ARVOR SUR SA FILLE
Ca doit pas être très gai | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos lectures | |
| |
|
| |
| Vos lectures | |