| Le programme télé | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ludivine J'adore le Forum
Nombre de messages : 1090 Age : 41 Localisation : Nandy Emploi/loisirs : Assistante de gestion locative Humeur : Heureuse Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Le programme télé Jeu 15 Nov - 10:52 | |
| En ce moment je le trouve que les émissions sont nuls, cest toujours la même chose, experts, FBI, ........ Sauf ce soir, il y a Prison Break sur la 6, en plus cest bientôt la fin! | |
|
| |
Joselyne J'adore le Forum
Nombre de messages : 1119 Age : 71 Localisation : Seine et Marne Emploi/loisirs : pleins Humeur : ça dépend... Date d'inscription : 14/11/2007
| |
| |
sylvie J'adore le Forum
Nombre de messages : 1284 Age : 67 Localisation : NANDY Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Le programme télé Jeu 15 Nov - 17:38 | |
| et bien moi le soir je me cale dans la banquette avec une couverture et je dors souvent je me reveille pour voir la fin du film | |
|
| |
audrey Je vis Forum
Nombre de messages : 745 Age : 46 Localisation : Alfortville (94) Emploi/loisirs : Technicienne de laboratoire Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Le programme télé Ven 16 Nov - 20:19 | |
| Moi j aimais bien BONES sur la 6 mais ça passe plus en + y avait un beau gosse dedans C est vrai que les experts etc... c est toujours pareil, mais quand même COLD CASE j aime beaucoup... Et j attends avec impatience la suite de Grey s Anatomy et celle d Urgences aussi quand même... | |
|
| |
Nombre de messages : 1119 Age : 71 Localisation : Seine et Marne Emploi/loisirs : pleins Humeur : ça dépend... Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Le programme télé Lun 19 Nov - 18:58 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1090 Age : 41 Localisation : Nandy Emploi/loisirs : Assistante de gestion locative Humeur : Heureuse Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Le programme télé Lun 19 Nov - 23:23 | |
| Y a rien encore ce soir à la télé | |
|
| |
| Sujet: Re: Le programme télé Mar 20 Nov - 10:50 | |
| Ce soir à la télé il ya les visiteurs 2 . On l'a déjà vu mais cest quand même marrant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le programme télé Mar 20 Nov - 11:12 | |
| | |
|
| |
sylvie J'adore le Forum
Nombre de messages : 1284 Age : 67 Localisation : NANDY Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Le programme télé Mar 20 Nov - 15:39 | |
| j'adore mais on suis un film tout les mardi | |
|
| |
audrey Je vis Forum
Nombre de messages : 745 Age : 46 Localisation : Alfortville (94) Emploi/loisirs : Technicienne de laboratoire Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Le programme télé Jeu 22 Nov - 12:04 | |
| Guerre et Paix, c est ça? C est pas mal mais j en ai raté 1... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le programme télé Jeu 22 Nov - 13:29 | |
| moi je l'ai vu il y a un moment déjà mais ça doit pas être les mêmes acteurs! et hier soir j'ai raté France Gall je voulais l'enregistrer et j'ai oublié! Clo me prêtera la cassette qd elle l'aura visionné! | |
|
| |
sylvie J'adore le Forum
| Sujet: Re: Le programme télé Jeu 22 Nov - 17:15 | |
| - audrey a écrit:
- Guerre et Paix, c est ça? C est pas mal mais j en ai raté 1...
oui c ça bravo audrey c tres bien | |
|
| |
audrey Je vis Forum
| Sujet: Re: Le programme télé Jeu 22 Nov - 22:40 | |
| Et ben en tout cas ce soir y a encore rien à la tv | |
|
| |
| Sujet: Re: Le programme télé Ven 23 Nov - 14:54 | |
| - audrey a écrit:
- Et ben en tout cas ce soir y a encore rien à la tv
Ben si Audrey tu ne regardes pas Prison Break, c'est trop bien. Hier soir, c'était la fin de la saison Deux et la semaine prochaine débute la saison Trois!!! Cest super!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Julien Forumeur de choc
Nombre de messages : 144 Age : 42 Localisation : Nandy (77) Emploi/loisirs : Electricien courant faible Humeur : pète le feu Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Le programme télé Ven 23 Nov - 17:08 | |
| C'est trop c'est trop bien, euh... je te rappelle qu'hier soir tu disais que c t trop nul, alors faut savoir | |
|
| |
audrey Je vis Forum
| Sujet: Re: Le programme télé Ven 23 Nov - 22:13 | |
| Au début je suivais, je trouvais que ça changeait des autres séries mais maintenant je trouve ça vraiment trop rocambolesque et tiré par les cheveux, le complot, le cinglé avec sa main putrifiée... J ai essayé de me replonger dans la saison 2 mais franchement j accroche plus du tout | |
|
| |
audrey Je vis Forum
| Sujet: Re: Le programme télé Ven 23 Nov - 22:16 | |
| Enfin ce soir, il nous reste la Star Ac'... Promo d enfer cette année Je crois que je vais être obligée de regarder N.C.I.S... J ai du repassage à faire de toute façon | |
|
| |
| Sujet: Re: Le programme télé Jeu 29 Nov - 11:00 | |
| Ce soir, la troisième saison de Prison Break commence, avec après les coulisses de la série. Chaque semaine, il y aura un épisode! | |
|
| |
sylvie J'adore le Forum
| Sujet: Re: Le programme télé Jeu 29 Nov - 19:28 | |
| | |
|
| |
gérard Débutant (e)
| Sujet: Re: Le programme télé Jeu 29 Nov - 19:41 | |
| | |
|
| |
Julien Forumeur de choc
Nombre de messages : 144 Age : 42 Localisation : Nandy (77) Emploi/loisirs : Electricien courant faible Humeur : pète le feu Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Le programme télé Ven 30 Nov - 20:54 | |
| Ce soir c'est la Staraque à demie on va voir tout les mal coiffés!! on mangera chinois devant les casseroles qui déchantent... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le programme télé Ven 30 Nov - 23:25 | |
| réaliste Julien | |
|
| |
audrey Je vis Forum
| Sujet: Re: Le programme télé Sam 1 Déc - 14:41 | |
| Ouais c est vrai, en + de la mediocrité y a un problème de coiffure dans cette promo... Et en + c est tous des grosses têtes à claques, ils se prenaient déjà tous pour des stars à leur entrée au chateau ... Je crois que "la source est tarie", entre la nouvelle star, popstar etc, y a plus de jeunes talents en France là, pas la peine de lancer le casting de la prochaine saison | |
|
| |
sylvie J'adore le Forum
| Sujet: Re: Le programme télé Mar 4 Déc - 13:40 | |
| sur canal le lundi il y a un feuilleton pas mal "la commune" | |
|
| |
audrey Je vis Forum
| Sujet: Re: Le programme télé Mar 4 Déc - 23:22 | |
| Oui ça a l air bien mais moi j ai pas canal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le programme télé | |
| |
|
| |
| Le programme télé | |
|