| Le programme télé | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Joselyne J'adore le Forum
Nombre de messages : 1119 Age : 71 Localisation : Seine et Marne Emploi/loisirs : pleins Humeur : ça dépend... Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Le programme télé Mar 4 Déc - 23:36 | |
| ben moi je ne trouve plus rien d'intéressant à part les emissions telles que "envoyé spécial, enquêtes exclusives, faites entrer l'accusé, etc etc... et quelques bons feuilletons... | |
|
| |
sylvie J'adore le Forum
Nombre de messages : 1284 Age : 67 Localisation : NANDY Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Le programme télé Mer 5 Déc - 12:54 | |
| hier soir j'ai regardé le film de marie imbert pour son fils vincent trop triste | |
|
| |
audrey Je vis Forum
Nombre de messages : 745 Age : 46 Localisation : Alfortville (94) Emploi/loisirs : Technicienne de laboratoire Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Le programme télé Mer 5 Déc - 19:21 | |
| Oui ça avait l air horrible, j ai préféré pas regarder | |
|
| |
Julien Forumeur de choc
Nombre de messages : 144 Age : 42 Localisation : Nandy (77) Emploi/loisirs : Electricien courant faible Humeur : pète le feu Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Le programme télé Mer 5 Déc - 20:57 | |
| Moi j'ai regardé un film avec Jean Pierre Bacri et je me suis endormi devant tellement que j'étais crevé, quand je me suis réveillé c'était fini... Dégouté, pourtant c'était bien mais bon, on ne peut combattre la fatigue!! | |
|
| |
Joselyne J'adore le Forum
Nombre de messages : 1119 Age : 71 Localisation : Seine et Marne Emploi/loisirs : pleins Humeur : ça dépend... Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Le programme télé Mer 5 Déc - 23:34 | |
| | |
|
| |
audrey Je vis Forum
Nombre de messages : 745 Age : 46 Localisation : Alfortville (94) Emploi/loisirs : Technicienne de laboratoire Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Le programme télé Jeu 6 Déc - 0:07 | |
| Et ce soir y a taratata spécial Johnny, une chance que je te l ai dit sinon tu aurais oublié de l enregistrer! | |
|
| |
audrey Je vis Forum
| Sujet: Re: Le programme télé Jeu 2 Oct - 18:01 | |
| Ca y est, la nouvelle saison de Grey's Anatomy est enfin diffusée... C est toujours aussi bien | |
|
| |
sylvie J'adore le Forum
Nombre de messages : 1284 Age : 67 Localisation : NANDY Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Le programme télé Jeu 2 Oct - 19:54 | |
| - audrey a écrit:
- Ca y est, la nouvelle saison de Grey's Anatomy est enfin diffusée...
C est toujours aussi bien c tard cette serie | |
|
| |
audrey Je vis Forum
| Sujet: Re: Le programme télé Ven 3 Oct - 19:01 | |
| Les rediff c était tard mais la nouvelle saison elle passe à 21h | |
|
| |
sylvie J'adore le Forum
| Sujet: Re: Le programme télé Mer 8 Oct - 9:43 | |
| - audrey a écrit:
- Les rediff c était tard mais la nouvelle saison elle passe à 21h
d'accord hier soir nous avons regardé anne franck qu'elle tristesse cette histoire cette guerre de merde | |
|
| |
audrey Je vis Forum
| Sujet: Re: Le programme télé Jeu 9 Oct - 16:48 | |
| J ai lu le livre quand j étais petite | |
|
| |
sylvie J'adore le Forum
| Sujet: Re: Le programme télé Ven 10 Oct - 14:49 | |
| - audrey a écrit:
- J ai lu le livre quand j étais petite
les livres c mieux que les films il y a plus de details | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le programme télé | |
| |
|
| |
| Le programme télé | |