Nombre de messages : 1119 Age : 71 Localisation : Seine et Marne Emploi/loisirs : pleins Humeur : ça dépend... Date d'inscription : 14/11/2007
Sujet: Re: Les recettes de cuisine Mar 20 Jan - 15:50
sylvie a écrit:
ludivine a écrit:
J'ai envie de manger des moules frites !!!!
si tu veux je peux t'en faire vendredi soir
a coup sûr le marmot il va aimer les moules frites hihi
sylvie J'adore le Forum
Nombre de messages : 1284 Age : 67 Localisation : NANDY Date d'inscription : 14/11/2007
Sujet: Re: Les recettes de cuisine Mar 20 Jan - 23:05
Joselyne a écrit:
sylvie a écrit:
ludivine a écrit:
le marmot ou la marmotte
Joselyne J'adore le Forum
Nombre de messages : 1119 Age : 71 Localisation : Seine et Marne Emploi/loisirs : pleins Humeur : ça dépend... Date d'inscription : 14/11/2007
Sujet: Re: Les recettes de cuisine Mer 21 Jan - 10:13
sylvie a écrit:
Joselyne a écrit:
sylvie a écrit:
ludivine a écrit:
le marmot ou la marmotte
un ptit ganné ou une p'tite gannéte
sylvie J'adore le Forum
Nombre de messages : 1284 Age : 67 Localisation : NANDY Date d'inscription : 14/11/2007
Sujet: Re: Les recettes de cuisine Ven 23 Jan - 10:47
Joselyne a écrit:
sylvie a écrit:
Joselyne a écrit:
sylvie a écrit:
ludivine a écrit:
le marmot ou la marmotte
un ptit ganné ou une p'tite gannéte
moule frites ce soir
ludivine J'adore le Forum
Nombre de messages : 1090 Age : 41 Localisation : Nandy Emploi/loisirs : Assistante de gestion locative Humeur : Heureuse Date d'inscription : 12/11/2007
Sujet: Re: Les recettes de cuisine Ven 23 Jan - 20:29
Oui miam miam
sylvie J'adore le Forum
Sujet: Re: Les recettes de cuisine Sam 24 Jan - 21:16
ça y est lud a passé son envie de moules attendons la prochaine envie
Sujet: Panecakes à la banane Mar 17 Fév - 13:56
Recette de Louise Denisot (fille de Michel)
3 bananes; 1 oeuf; 15cl de lait; 2c à soupe de miel; 10gr de beurre,125gr de farine de froment.
Coupez et écraséz les bananes, mélangez le jaune d'oeuf que vous aurez préalablement séparé du blanc, ajoutez la farine, le lait, le miel et le beurre fondu, touillez doucement.
Montez le blanc en neige et incorporez le doucement en soulevant bien la pâte.
Faîtes chauffer un poelon et y déposer une louchette de pâte avec des rondelles de bananes, ne pas trop faire cuire pour que cela reste bien moelleux... Hmmmmmmmmm, j'accompagnerais ça d'une sauce au chocolat
audrey Je vis Forum
Nombre de messages : 745 Age : 46 Localisation : Alfortville (94) Emploi/loisirs : Technicienne de laboratoire Date d'inscription : 14/11/2007
Sujet: Re: Les recettes de cuisine Mar 17 Fév - 18:53
C est des beignets à la banane ou plutot une omelette? Moi je dis oui à la sauce chocolat mais avec des bananes en rondelles, pas des bananes écrasées
Sujet: Re: Les recettes de cuisine Mar 17 Fév - 23:45
audrey a écrit:
C est des beignets à la banane ou plutot une omelette? Moi je dis oui à la sauce chocolat mais avec des bananes en rondelles, pas des bananes écrasées
ah ben jp Coffe et Louise Denisot appelle ça des panes cakes, mais oui ça ressemble a des beignets plats, moi je dis oui à tout
sylvie J'adore le Forum
Sujet: Re: Les recettes de cuisine Mer 18 Fév - 10:27
audrey a écrit:
oui les bananes en rondelles hummmmmmmmmmmmmm
Nombre de messages : 1090 Age : 41 Localisation : Nandy Emploi/loisirs : Assistante de gestion locative Humeur : Heureuse Date d'inscription : 12/11/2007
Sujet: Re: Les recettes de cuisine Ven 20 Fév - 10:32
Hier soir j'ai faitun fondant au choco. Je ne me suis pas pris la tete, c'était déjà tout pret j'ai juste rajouté 4 oeufs et du beurre! Hop au four pendant 15 - 20 min et c'est pret. Je ne sais pas encore si cest bon car je n'ai pas encore gouté.
J'en ai parlé hier soir sur msn avec maman et elle en avait l'eau à la bouche
sylvie J'adore le Forum
Sujet: Re: Les recettes de cuisine Lun 23 Fév - 9:49
ludivine a écrit:
Hier soir j'ai faitun fondant au choco. Je ne me suis pas pris la tete, c'était déjà tout pret j'ai juste rajouté 4 oeufs et du beurre! Hop au four pendant 15 - 20 min et c'est pret. Je ne sais pas encore si cest bon car je n'ai pas encore gouté.
J'en ai parlé hier soir sur msn avec maman et elle en avait l'eau à la bouche
ben oui je l'ai vu le gateau
Sujet: Re: Les recettes de cuisine Mer 25 Fév - 10:36
hier, juju a fait des hamburgers maisons!
Sujet: Re: Les recettes de cuisine Mer 25 Fév - 11:27
j'adores ça quand ils sont fait maison!!!!
sylvie J'adore le Forum
Sujet: Re: Les recettes de cuisine Mer 25 Fév - 19:27
hummmmmmmmmm ça devait etre bon
Sujet: Re: Les recettes de cuisine Lun 20 Avr - 13:54
Ce soir, ce sera côtes d'agneau et pommes de terre maison ! Miam miam
Sujet: Re: Les recettes de cuisine Mar 21 Avr - 16:23
c'est ce que j'ai fait samedi midi pour ta mère et GG! avec des haricots verts aussi!
audrey Je vis Forum
Nombre de messages : 745 Age : 46 Localisation : Alfortville (94) Emploi/loisirs : Technicienne de laboratoire Date d'inscription : 14/11/2007
Sujet: Re: Les recettes de cuisine Mar 21 Avr - 17:56
Moi dans l agneau il n y a bien que les cotelettes que je mange...
sylvie J'adore le Forum
Sujet: Re: Les recettes de cuisine Lun 27 Avr - 9:30